Clé pour l'Open Bêta en retard

Répondre
Partager Rechercher
Voilà nous sommes à l'heure où j'écris ces lignes à moins de 48h de l'open bêta.
Y en a t-il parmi vous qui ont reçu leur nouvelle clé? En tout cas pas moi.
Je m'alarme quelque peu car j'aurai espéré l'avoir ce weekend afin d'avoir le temps de DL le client de la bêta. Mais j'ai beau regarder ma boite mail toujours rien à l'horizon.
Questions pour Sacha:Pourquoi autant de temps pour nous fournir nos clés? Pourquoi ne pas avoir échelonné tout ça afin de ne pas avoir un rush? Aurons nous accès à l'open bêta le 1er septembre ou plus tard?

Question pour les Joliens: avez-vous reçu votre nouvelle clé?
De ce que j'ai compris, cette histoire de fameuse clef pour l'open est une mauvaise traduction (encore une)

pour les nouveaux arrivants, j'imagine qu'il y aura bien une clef, mais plus quelques choses qu'on obtient à sa boîte mail pour une validation de cette dernière après une inscription.

On sait pas encore grand chose, mais j'imagine cela comme çà.
Modérez moi s'il le faut :

Ils laissent télécharger les updates à ceux ayant déjà le client, ensuite les nouveaux venus le téléchargeront demain ou mercredi.
Citation :
Publié par Jurian
De ce que j'ai compris, cette histoire de fameuse clef pour l'open est une mauvaise traduction (encore une)

pour les nouveaux arrivants, j'imagine qu'il y aura bien une clef, mais plus quelques choses qu'on obtient à sa boîte mail pour une validation de cette dernière après une inscription.

On sait pas encore grand chose, mais j'imagine cela comme çà.

Donc les anciens bêta testeurs devront utiliser leur ancienne (et unique) clé?

@ Anhima: tu as raison, après t'avoir lu j'ai lancé mon client de la B3 et Ô joie un update. ^^ Pour une fois qu'on se retape pas le client en entier.
les anciens ont réutilises pas de clef, nos comptes sont déja actifs.

Enfin à ce que j'ai compris en tout cas.

Les infos officielles arriveront demain j'imagine.
Le site des testeurs est rouvert !

Mais:

Citation :
A partir du mercredi 1er septembre à 2h00 (GMT), date du début du test bêta ouvert, les fils de discussions dans les forums "Test de la version bêta" et "Discussion" sur le site des testeur de FINAL FANTASY XIV ne seront pas accessibles pour les nouveaux joueurs ayant fait la demande d'un code d'enregistrement afin de participer au test bêta de FINAL FANTASY XIV.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
de toute façon, il n'a jamais marché pour moi ce site...

quand je me connecte, çà passe mais il me colle le nom d'un autre utilisateur (au hasard) et quand j'essaye de poster un feedback il me dit que je n'ai pas le droit...

j'ai essayé de les contacter pour signaler le souci, ils m'ont répondu gentillement de me débrouiller tout seul, y'avait pas de support sur la beta... un comble (essayez de filer un coup de main tien, vous serez récompensé qui disait...)

(note qu'ils m'ont quand même répondu en français, j'ai l'impression qu'ils prennent bien soin de supporter les 4 langues officielles de la même manière, çà fait plaisir çà par contre)

edit : enfin moi je parle du site des testeurs, tu ne parles peut-être pas de la même chose ?
Ils mettent toujours un nom random que tu dois changer manuellement. Pour ceux qui ont eu leur clé avec les préco comme moi il est impossible de poster, seuls les testeurs au plus tard de la B2 peuvent le faire.

Sinon je DL le patch comme un escargot, pourtant mes ports ont pas bougé.

Edit : ils veulent toujours pas me laisser poster.
Citation :
Publié par Makkura
quand je me connecte, çà passe mais il me colle le nom d'un autre utilisateur (au hasard) et quand j'essaye de poster un feedback il me dit que je n'ai pas le droit...
La première fois que tu te connectes au site béta, tu as un nom genre Testeur_122838, t'as juste à le changer toi même dans Mon Compte -> Modifier le Profil.

Mais il me semble que c'était précisé dans le mail quand t'es accepté en tant que testeur.
Citation :
Publié par streum13
Ils mettent toujours un nom random que tu dois changer manuellement. Pour ceux qui ont eu leur clé avec les préco comme moi il est impossible de poster, seuls les testeurs au plus tard de la B2 peuvent le faire.

tu dl c'est deja ca !

une semaine que je tourne comme un lion en cage sur ce forum à la recherche de la moindre info !!!
Citation :
Publié par streum13
Ils mettent toujours un nom random que tu dois changer manuellement.
Une fois je suis tombé sur le nom random "Mygo" en me connectant à mon compte sur le forum bêta.
Citation :
Publié par pownage
Du moment que la beta est pas ouverte je vois pas l'intérêt de stressé pour ça..
mmmmm ca dépend

au mieux je téléchargerai a 124ko/s

le seigneur des anneaux, il m'a fallu quasi trois jours en tournant a fond et ya 12 Go. Si la il y a 30 Go je fait comment?

--> début du dl le 1er septembre
--> fin du dl le 19 septembre

ha ba çà doit être pour çà... j'ai eu un accès qu'à la beta 3...

je ne pige pas trop l'intérêt d'être testeur si on ne peut rien signaler mais bon... je suppose que les retours nécessaires ont déjà été tous fait à la fin de la beta 2 et qu'ils avaient peur des redites.

du coup, on sert que pour tester la charge, les lags, etc... tu m'étonnes qu'ils ne nous ont pas donné de contenu, s'en foutent ^^

ils ont confiance en eux quand même, j'espère qu'ils n'ont pas tort. Ba c'est pas mon genre de pleurer avant d'avoir mal, je souhaite juste qu'ils aient revu la pêche, jamais je n'ai vu un système aussi merdique, même y'a 15 ans personne n'osait proposer un truc aussi nauséabond, strictement aucun intérêt (en terme de jeu) à part nous faire perdre du temps...
Citation :
Publié par streum13
Tu t'en es remis ?
ça l'as fait stopper son abo Aion, c'est pour dire.

Pour le sujet, en gros on se tape jusqu'à demain pour les clefs OBeta ?
Citation :
Publié par streum13

Edit : ils veulent toujours pas me laisser poster.

idem pour dl le patch, sa plafonne a 1ko/s la alors que j'avais aucun soucis pour le dl de la beta fermer.
Citation :
Publié par Kho (DFIV)

Client + patch downloadé et installé en 2h45min de mon côté (connexion câble + Windows 7, sans rien trifouiller)
quand je pense que je vais rajouté 2 zéro a ton temps, ca me t... le c.... ^^
Citation :
Publié par streum13
Un pote vient de me dire qu'il l'a DL en 25 min par câble.
Comme quoi ça dépend où on habite je pense.
C'est le temps que j'ai mis à peut prêt (j'ai la fibre aussi )
Citation :
Publié par Megaly
C'est le temps que j'ai mis à peut prêt (j'ai la fibre aussi )
Enfoirés de citadins, vous au moins vous crèverez de la pollution. Vive la campagne et ma Livebox !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés