Féca PVP lvl 120 quel build ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop , je cherche en ce moment un build pour pvp avec un féca de niveau 125

un truc qui change , je voulais essayer un build feu/dommage/cc au marteau de la

terps , j'ai un budget de 5M sur Goultard (pas un 1/2 cc rhumes )

Merci a vous , bonne journée
Citation :
Publié par heyxtey
Plop , je cherche en ce moment un build pour pvp avec un féca de niveau 125

un truc qui change , je voulais essayer un build feu/dommage/cc au marteau de la

terps , j'ai un budget de 5M sur Goultard (pas un 1/2 cc rhumes )

Merci a vous , bonne journée
feca + pvp ca rime pas souvent ensemble...
Bha bientot on a notre up

Même un bon féca avec masse dommage un fat VDV peux roxxer en pvp je t'assure

J'ai trouver un build viable , de la PO des dommages 1/2 marteau le seul défaut c'est mes 3PM gélano PA/PM et le build est pas mal pour moi

Il ne me manque que les hogmeiser qui arrive quand j'ai vendu ma dragoune

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...83My_Build.png
Citation :
Publié par heyxtey
Bha bientot on a notre up

Même un bon féca avec masse dommage un fat VDV peux roxxer en pvp je t'assure

Terps mauvaise idée... Je pense qu'il y a des mode de jeu beaucoup plus puissant que le mode cac

Un bon full sort avec une base =>

La Baguette des LimbesLa Feuille de PrintempsSolomonkCeinture des VentsAnneau du Dragon CochonProtège-Tibias Ancestraux + Gelano fm 110 vita

Cape ? Et une dd emeraude-amande

J'ai déjà essayé ce mode avec un parchotage 50 chance 50 intel 50 force (j'etais pauvre à l'époque)

Je suis monté grade 5 .... en jouant bien et en ayant de la chance il faut dire...
Citation :
Publié par heyxtey
J'ai préférer un VdV sur le cac , mais bon on verras après notre MaJ tant attendu ...

LOl ben le temps que la MaJ arrive... Tu sera lvl 150 minimum ^^ Et le terps ou autre sa te passeras
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés