Aller à la page... |
Féca PVP lvl 120 quel build ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
feca + pvp ca rime pas souvent ensemble...
|
![]() |
|
|
Bha bientot on a notre up
![]() Même un bon féca avec masse dommage un fat VDV peux roxxer en pvp je t'assure J'ai trouver un build viable , de la PO des dommages 1/2 marteau le seul défaut c'est mes 3PM gélano PA/PM et le build est pas mal pour moi Il ne me manque que les hogmeiser qui arrive quand j'ai vendu ma dragoune http://www.hostingpics.net/viewer.ph...83My_Build.png |
![]() |
|
|
Feca =/= PvP
![]() Et un build avec moins de 6 PM en PvP n'est absolument pas viable, tu ne dépassera jamais le grade 2/3 avec ca. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Terps mauvaise idée... Je pense qu'il y a des mode de jeu beaucoup plus puissant que le mode cac ![]() Un bon full sort avec une base => La Baguette des LimbesLa Feuille de PrintempsSolomonkCeinture des VentsAnneau du Dragon CochonProtège-Tibias Ancestraux + Gelano fm 110 vita Cape ? Et une dd emeraude-amande J'ai déjà essayé ce mode avec un parchotage 50 chance 50 intel 50 force (j'etais pauvre à l'époque) Je suis monté grade 5 .... en jouant bien et en ayant de la chance il faut dire... |
![]() |
|
|
J'ai préférer un VdV sur le cac , mais bon on verras après notre MaJ tant attendu ...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Bha nan justement , dofus m'avait énervée , je suis re et j'ai vendus tout mon stuff pve
![]() Mais bon sans les hogmeiser je trouve pas un build 1/2 cc :x |
![]() |
|
|
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :
de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel). de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|