[ABC] Desperate Housewives saison 7 et 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais préféré qu'ils tuent Tom ou Carlos (ou carrément Gabrielle, au moins il y aurait eu une véritable prise de risque). Mike ne sert plus à rien dans la série depuis qu'il est en couple avec Susan, je ne vois pas tellement l'intérêt de le tuer. Surtout qu'ils ont encore annoncé la mort d'un des personnages principaux pour finalement se débarrasser d'un quasi-figurant.
Ne sois pas si extrême.
Mike avait quand même un certain rôle dans la série hein
Citation :
Publié par G.Skilled
Ne sois pas si extrême.
Mike avait quand même un certain rôle dans la série hein
Bah au début, oui. Mais passé un certain temps, je trouve qu'il perd franchement en intérêt. C'est d'ailleurs - je trouve - le mari le plus inutile du lot. Carlos et Tom sont bien plus mis en avant, comme la plupart des amants/maris de Bree. Après ça n'empêche pas que j'apprécie le personnage, mais je trouve que les scénaristes n'ont pas su quoi en faire (toujours selon moi hein ).
Citation :
Publié par Mogweed
Bah au début, oui. Mais passé un certain temps, je trouve qu'il perd franchement en intérêt. C'est d'ailleurs - je trouve - le mari le plus inutile du lot. Carlos et Tom sont bien plus mis en avant, comme la plupart des amants/maris de Bree. Après ça n'empêche pas que j'apprécie le personnage, mais je trouve que les scénaristes n'ont pas su quoi en faire (toujours selon moi hein ).
C'est vrai qu'on remarque en fait qu'il a été mis en valeur seulement pour les événements qui, dans cette saison, ont mené à sa mort. On ne le voit quasiment qu'en rapport avec le requin prêteur
Enfin au moins on a échappé à la mort de McKlusky (ça s'écrit comment?) qui aurait été encore plus inutile.
8x16

Concernant la mort de Mike je suis déçu, même si il n'avait plus un grand rôle je trouve ça dommage qu'ils le fassent mourir en fin de série. C'est la fin de la série et maintenant Susan se retrouve seule, c'était pas vraiment nécessaire je trouve. J'espère un peu que c'est une fake mort et qu'on découvrera dans le dernier épisode qu'en fait Mike a feinté sa mort et qu'ils ont bénéficié de la protection de la police (c'est peu crédible mais pourquoi pas). Pour McClusky, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle y passe aussi.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
8x16

Concernant la mort de Mike je suis déçu, même si il n'avait plus un grand rôle je trouve ça dommage qu'ils le fassent mourir en fin de série. C'est la fin de la série et maintenant Susan se retrouve seule, c'était pas vraiment nécessaire je trouve. J'espère un peu que c'est une fake mort et qu'on découvrera dans le dernier épisode qu'en fait Mike a feinté sa mort et qu'ils ont bénéficié de la protection de la police (c'est peu crédible mais pourquoi pas). Pour McClusky, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle y passe aussi.
Tu vas être déçu par l'épisode qui vient d'être diffusé...
Episode dénué de tout intérêt, centré évidemment autour de la mort de Mike, épisode flashback, chacun réalise que Mike a apporté quelque chose dans sa vie et décide d'agir en conséquence... bref comme dans tous les épisodes flashback qu'on a eu dans desperate.

Un truc intéressant cela dit: la police a retrouvé le corps du beau-père de Gaby et surtout a trouvé que les empreintes de Bree sont présentes sur le cadavre (on aurait pu imaginer que vu sa tendance à la maniaquerie, elle aurait pensé à mettre des gants en approchant du cadavre mais bon...).

Sinon truc marrant vu dans le préview du prochain épisode:
Andrew annonce qu'il va se fiancer avec une meuf Me demande quelle est la raison de ce changement d'orientation sexuelle.
Citation :
Publié par Ciseaux
Tu vas être déçu par l'épisode qui vient d'être diffusé...
8x17

Yep clair. Déjà, je n'aime pas les épisodes flashback. Ca fait toujours bizarre de voir les personnages aussi vieux que maintenant sauf qu'ils ont des coupes de cheveux euh... bref, passons. Vivement qu'on passe à autre chose. Comme le dénouement sur l'enquête de la mort de Ramon.
8x17 (soit dit en passant, on devrait changer le titre du sujet, vu qu'on en est à la saison 8) :

J'ai bien aimé entendre l'actrice jouant Renée chanter.
Sinon... ça se laisse regarder, mais j'ai beaucoup aimé les flashbacks de Bree.
Je me permet de remonter ce sujet car dimanche c'est la diffusion des deux derniers épisodes de Desperate Housewives, et ensuite adieu les femmes désespérées de Wysteria Lane!

Personnellement je trouve que c'est une série qui a mal viré, elle était un peu grinçante et déjantée à ses débuts et partait d'un principe assez bon: à savoir que se passe-t-il dans la tête d'une femme au foyer? Mais ça a viré dans le soap opera assez vite je trouve, avec des intrigues qui se ressemblent à chaque épisode (arrivée de nouveaux voisins plus mystère lié à leur présence), sans parler de la moralité de la série qui est passée de coquine à franchement réac au fil du temps. Dommage, à la base c'est une série qui m'avait fait beaucoup rire.
Ca fait tout de même huit ans qu'elle durait donc ça me fera un tit quelque chose de voir le dernier épisode.
The end.

C'était émouvant. Sayonara les filles.

La p'tite vieille va énormément me manquer. Merci à elle pour le procès d'ailleurs.
J'ai horreur qu'une série se finisse. C'était déjà le cas quand Scrubs s'est fini (bon je ne parle pas de la dernière saison où turk / J.D se retrouvent professeurs car ce n'était déjà plus Scubs), pour Heroes, pour Friends et pour tant d'autres ... aussi mauvaise qu'une série puisse être à sa fin (par rapport à ses débuts) je n'aime jamais quand c'est vraiment fini. Dire que ça fait déjà 8 ans que je regarde cette série, le temps passe vite.

J'ai bien apprécié ces deux épisodes finaux.
La mort de Karen McCluskey est bien amenée mais j'ai trouvé ça bien triste. On s'y attache à cette petite vieille vulgaire au fil des années ... on s'y attendait mais ça fait toujours un choc. Pour le procès j'ai trouvé que tout se terminait bien vite vu tout le baratin qu'on nous fait dessus depuis des épisodes ... Karen arrive, "c'est moi qui l'est tué", elle est trop vieille pour être incarcéré, boum fin du procès. Une fin bien courte.

Néanmoins s'il y a bien un arc dont je suis content qu'il se finisse c'est celui Lynette / Tom. C'était d'un chiant, mais d'un chiant ... c'est vraiment la chose que j'ai le moins aimé dans toute la série. On est ensemble, on l'est plus, on est re-ensemble, on l'est plus, on se remet ensemble / on se requitte trois fois dans le même épisode ... je n'en pouvais vraiment plus. Ils ont vraiment abusé là-dessus.

Un petit sourire à l'évolution de Carlos. De mâle dominateur il passe à la petite pute soumise qui est toute contente de recevoir ses bijoux quand son mari rentre à la maison. La situation totalement inversée par rapport au tout début de la série

Une bonne fin de série néanmoins, pas trop surprenante
on se doutait bien que ça allait soit finir avec des meurtres dans tous les sens soit avec un déménagement de tout le monde, ils ont choisit la seconde option heureusement
mais bien. Enfin, on dirait bien que tout recommence à zéro à Wisteria Lane avec de nouveau des mystères. Une rue maudite en somme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés