Kralano +1pa/kralamansion +PA +PM !!!!

Partager Rechercher
salut apres 12 rune ga pa , jai réuisi a fair un kralano pa ,alors jai décider de le vendre , Que proposez-vous Pour le prix ???(Je need vous estimations ) Voila le jet http://img806.imageshack.us/i/21431440.png/ Cordialement Cross-fire Merci! Edite : Jai oublié montré dommage sur le screnne il rajoute +5dommage

je profite aussi Pour estimer cette amulette +PM : http://img148.imageshack.us/i/mansionpm.png/

ya pas de PP ou Soigne ^^
Encore merci d'avance
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Ah finalement ta repasser le PA sur ta kralamansion PM

Bah le prix faut voir si limitation exo passe ou pas.

Si elle passe tu peut déjà au moins diviser par 2 le prix.
oui les prix en seront rabaissés.

Par contre les dommages sur le Kralano c'est une option ? car sans dommage tu perds BEAUCOUP de sa valeur, personnellement je préfèrerais attendre que d'acheter un Kralano PA sans do. Donc pas plus de 30M pour moi, c'est déjà beaucoup trop.

La Kralamension manque un Do, c'est pas " catastrophique ", mais tu vas perdre une partie de tes potentiels acheteurs à cause de ça ( et bah oui, quand on achète un exo PM sur une mension, on attend un jet parfait do ).
Pour moi 35 voire 40M, pas beaucoup plus.

Après les exotiques c'est pas mon rayon, les prix que j'annonce sont à 300% subjectifs. Je mettrais clairement pas plus ( et encore si je mets ça ) dans ces items.
La mansion m'aurait intéressée avec le Do manquant : 45M en l'état .
Pour le Kralano pareil , et la vita faible : 40M .

Edit pour dessous : Je trouve encore moins raisonnable de la mettre en vente à 110M lol (sans parler du kralano)
Si tu demandes une estimation et que tu ne souhaites pas la prendre en compte c'est ton problème...

Tu as réellement dépensé plus de 45m dans ta mansion ?
On peux prendre aussi l'exemple de la pénibilité de l'ocre... J'en ai vraiment chier pour mon ocre et quand je vois le prix : 45-50m... Je me dis qu'autant le garder vu comment j'en ai chier pour l'avoir.

Là si tu en as vraiment "chier" pour faire ta mansion, garde la. On ne fait que donner sa valeur ici, on ne t'oblige pas la vendre à ce prix.
Après si tu trouves un pigeon c'est tant mieux mais je ne pense pas... Avec la MAJ exo, n'importe qui de sensé préférera prendre un annolamour PM moins cher.
En 50 tentatives PM sur la mansion, j'ai environ investi 15M de kamas en runes, en comptant les runes PM...

35M serait un prix très correct, mais je suis sûr que tu trouveras un acheteur à 60M, voire un peu plus. Mais à 110M, tu peux toujours rêver.
Je suis vraiment le seul à penser qu'un hypothétique nerf de la FM exotique va tendre à augmenter le prix de la Kralamansion PM plutôt que de le baisser (à moyen ou long terme) ?

Sinon, en l'état, je ne mettrais pas plus de 30M dans ta Kralamansion et/ou ton Kralano. Mais je ne doute pas un seul instant que tu trouveras un fou furieux qui t'en proposera le double.
UP !

Je viens faire estimer le miens mon tout premier petit ^^".

+1 PA/ 196 vitalité/ 46 intelligence/ 45 sagesse/ 46 agilité / 3 cc / 6 dommages/ 1 PO / 10% neutre

Pas de soins ? Non, même si c'est appréciable, avec mon eni il n'y a que recon qui compte...
Citation :
Publié par dart-dante
UP !

Je viens faire estimer le miens mon tout premier petit ^^".

+1 PA/ 196 vitalité/ 46 intelligence/ 45 sagesse/ 46 agilité / 3 cc / 6 dommages/ 1 PO / 10% neutre

Pas de soins ? Non, même si c'est appréciable, avec mon eni il n'y a que recon qui compte...
40M pour moi. Beau jet, les 45 sont dépassés dans les caracs, 190 dépassé en vita, 3/3CC, 6/6 do, 10/10% res neutre, manque les fixes mais bon, vu les personnes visées je doute qu'elles s'en intéressent.
Peut-être jusqu'à 45M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés