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Des cheveux souples
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Empereur
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Si quelqu'un peux m'indiquer comment poster une video ... j'ai réalisé quelques video qui montrent comment mes coiffures avec mèches longues s'adaptent aux mouvements
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Bien joué!
Crée un compte sur Youtube, une fois tes vidéos importées sur Youtube, tu aura du code html pour les diffuser là où tu le souhaite ![]() (Désolé, je devais voir pour te faire justement une vidéo et vu que je suis quasiment tout seul à avancer sur mon monde persistant... je n'ai pas encore trouvé le temps.) |
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Empereur
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Merci de la proposition, on voit par MP comment je peux t'envoyer ça.
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Empereur
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Un peu de pub
![]() Mise à jour du tuto sur mon site, après la théorie j'attaque la pratique en commençant par le haut de la bête : comment créer un casque, et comment faire croire au moteur de jeu qu'une coupe de cheveux est un casque (ce qui permets de changer de coupe en jeu) https://krighaur.wordpress.com/ |
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Empereur
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En jouant à The Witcher 2 j'ai constaté que les cheveux bougent de manière très réaliste.
Par exemple quand Geralt court, sa queue de cheval virevolte à droite et à gauche et est soumise à l'effet de la gravité. Je pensais que The Witcher 2 était comme le premier Witcher basé sur le moteur de NWN 2. Pourtant le comportement des cheveux que je viens de décrire est irréalisable avec NWN 2. On peut améliorer le mouvement des cheveux comme je l'ai fait avec mes coiffures souples. Je pense pouvoir encore améliorer le mouvement des cheveux (un travail en cours), mais je ne pense pas que NWN 2 permette de simuler l'effet de la gravité. Alors soit les polonais ont amélioré le moteur de NWN 2, soit il y a une fonctionnalité que je n'ai pas encore trouvé. PS : The Witcher 2 apporte d'autres améliorations (transitions progressives, map sur plusieurs niveaux, simulation d'un mouvement vertical, modèles plus détaillés etc ...). PS 2 : Le lien ou j'ai trouvé que The Witcher était basé sur le moteur de NWN 2 http://witcher.wikia.com/wiki/Aurora_Engine |
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Witcher1 était basé sur Aurora, CDPR (CDProjektRed) a commencé à travailler dessus avant que NWN2 ne commence et par conséquent c'est bien le moteur de NWN1 qu'ils ont modifié.
Pour Witcher2, étant donné le succès et les limites rencontrés pour Witcher1, CDPR a developpé le RED Engine, un produit maison qui a l'air de bien marcher ![]() Refs : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wit...ssins_of_Kings http://ve3d.ign.com/articles/news/50...cher-2-FAQ-Q-A |
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Empereur
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Fiou superbe
![]() On peut télécharger ça ou ? Ça ira super bien avec notre système de coiffeur à venir ![]() |
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Empereur
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Merci
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Téléchargé!
![]() Tu devrais peut être passer une "NWN2 community news" sur le Vault pour signaler la mise à jour. |
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Empereur
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Content que ça puisse te servir Claudius
![]() C'est quoi une community news ? (enfin je me doute de ce que c'est mais comment je fais pour la passer ?) |
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