Des cheveux souples

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Talking
Bien joué!

Crée un compte sur Youtube, une fois tes vidéos importées sur Youtube, tu aura du code html pour les diffuser là où tu le souhaite Fait attention aux formats pris en charge par Youtube. Mode d'emploi en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Kol2fdNYro0

(Désolé, je devais voir pour te faire justement une vidéo et vu que je suis quasiment tout seul à avancer sur mon monde persistant... je n'ai pas encore trouvé le temps.)
krighaur, si tu le souhaite, met moi à dispo ta vidéo et je me charge de la mettre en ligne en t'envoyant tout ce qu'il faut dans la foulée. Si tu veux que je te fasse un petit montage vidéo avec, n'hésite pas .
En jouant à The Witcher 2 j'ai constaté que les cheveux bougent de manière très réaliste.

Par exemple quand Geralt court, sa queue de cheval virevolte à droite et à gauche et est soumise à l'effet de la gravité.

Je pensais que The Witcher 2 était comme le premier Witcher basé sur le moteur de NWN 2. Pourtant le comportement des cheveux que je viens de décrire est irréalisable avec NWN 2. On peut améliorer le mouvement des cheveux comme je l'ai fait avec mes coiffures souples. Je pense pouvoir encore améliorer le mouvement des cheveux (un travail en cours), mais je ne pense pas que NWN 2 permette de simuler l'effet de la gravité.

Alors soit les polonais ont amélioré le moteur de NWN 2, soit il y a une fonctionnalité que je n'ai pas encore trouvé.

PS : The Witcher 2 apporte d'autres améliorations (transitions progressives, map sur plusieurs niveaux, simulation d'un mouvement vertical, modèles plus détaillés etc ...).

PS 2 : Le lien ou j'ai trouvé que The Witcher était basé sur le moteur de NWN 2 http://witcher.wikia.com/wiki/Aurora_Engine
Witcher1 était basé sur Aurora, CDPR (CDProjektRed) a commencé à travailler dessus avant que NWN2 ne commence et par conséquent c'est bien le moteur de NWN1 qu'ils ont modifié.

Pour Witcher2, étant donné le succès et les limites rencontrés pour Witcher1, CDPR a developpé le RED Engine, un produit maison qui a l'air de bien marcher

Refs :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wit...ssins_of_Kings
http://ve3d.ign.com/articles/news/50...cher-2-FAQ-Q-A
OK et merci

En tous cas c'est un moteur prometteur qu'ils ont les gars de CD Projekt. Il parait bien optimisé, vu la masse d'objets en mouvement qu'on a parfois et vu l'augmentation de la taille des modèles : par exemple le modèle de Triss est à environ 10 000 poly, alors que les bons modèles NWN 2, tels que celui de Jester tournent à 2 000 poly
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : triss.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 679,4 Ko
ID : 137117  
Tu te connectes au Vault et tu trouve dans la colonne en haut à gauche (sous site) NWN2 Community News, tu cliques et une fois sur la page tu fais Submit files.

Tu remplis le formulaire et sauves. Ensuite il y a un petit délai car les news sont vérifiées avant parution. Voilà.
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