Méfaits et brigandage à 6

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Voilà, lorsque nous faisons en confrérie des petites soirées d'escarmouches à 6, nous butons depuis toujours sur le combat final de "Méfaits et brigandages".

Je me demandais si vous n'auriez pas des conseils sur la manière d'aborder ce combat quand même un peu compliqué : des 3 boss, lequel tomber en premier, quelle serait la meilleure compo de groupe, de pets aussi, quelle position dans l'enclos ?...

En fait, ce qui agace c'est qu'on doit faire en fonction du bug de la porte : en effet si un pet (ou un joueur) prend une aggro pendant le fight en étant à la porte, ça reset. Et vu qu'on ne gère pas trop le déplacement de notre chair à canon préférée, ça influe sur les strats que nous avons pu tester, et qui auraient très sûrement marché si ça n'avait pas reset à chaque fois.

Merci d'avance.
Dans un premier temps, et pour un maximum de sécurité, tu peux demander aux participants de renvoyer leur soldat, puis d'entrer en longeant bien sur la droite le tas de neige de manière à ne pas déclencher le boss (les soldats n'étant parfois pas les seuls responsables)...tout le monde pourra réinvoquer son pet une fois dans la place... Cette technique marche aussi sans les renvoyer, mais certains protecteurs font beaucoup de zèle et ont tendance à se mettre bien au devant du danger...
Pour le reste, je te conseille juste de bien séparer les trois affreux et de commencer en bon gentleman
Nous l'avons passée hier à 6 en niveau 2, en commençant par la grosse brute ; tankée à part et loin des deux autres.

En commençant par madame, on se retrouve souvent avec le debuff soin sur le tank, qui doit en tenir deux en même temps. Si les soigneurs sont d'accord ça peut se faire...

-> Interrupt sur madame dès qu'elle bouge un orteil, totems posés morts au bout de deux ou 3 sec max.
-> un gentil mds pour mettre son anti stun sur les persos qui vont interrompre. Et pour remettre de la puissance à tout le monde, le combat est long.
-> tout le monde aide aux soins quand il peut, il y a des aoe qui sont traitres.

groupe d'hier : gardien, mds, méné, 2 gdr et un capi ; en pets on avait des herboristes, des protecteurs et des archers.

Dans l'ordre on a fait la brute, madame et le boss à la fin ; en faisant gaffe à son gros buff de soin qu'il se mets de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés