Ces musiques qui vous font vibrer [2.0]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant initié la discussion à propos de ce thread disparu, je prend la liberté de le faire revenir ici.

J'ai eu beau parlé avec pas mal d'autorités autorisées à parler, je ne suis pas plus avancé.

Alors je tente ...

Ici on est dans un Bar, et je ne conçois pas un Bar sans Musique.
Et le propre d'un bar c'est de rencontrer des gens qui viennent avec leur histoire, leur univers ...

La musique est "le vecteur".

Allez je me lance :

Et si ça ferme, et bien tant pis ...
Wow !!! Du RHCP, tu veux pas mettre du Muse ou un autre truc bien bien bien connu histoire que personne ne découvre rien ? Surtout que bon, tu l'avais déjà mise sur ton premier "thread" (si on peut appeler ça comme ça)

Et juste comme ça, le principe de la discussion avec les modos, est, il me semble, que tu les convainques de te laisser ouvrir le fil, pas qu'ils te convainquent de ne pas l'ouvrir mais bon, tu as l'air d'avoir du mal à le saisir.

Bref vas y acharne toi, c'est marrant les péons https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nan mais les modos ont expliqué la raison du lock et tu réouvres le sujet.

C'est un sujet où les joliens/joliennes font leur +1 du jour sans trop donner de raison. Bref un thread à flood.
[Le Bar de la Taverne n'est pas le Cercle Taberna. Pour des raisons de thématiques des forums, et parce que ce genre de sujets fourre-tout vampirisent le Bar et encouragent à créer moins de sujets originaux, vous êtes priés d'aller parler de musique sur le Cercle Taberna.

Accessoirement tu as du faire semblant de discuter avec nous, parce que je n'ai pas le souvenir de MP collectif adressé de ta part à l'équipe de modération, mais bon, c'est vrai que ça faisait plus cool de dire le contraire pour lancer le sujet.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés