Bonjour, moi et mon frère possédons tout deux une connection internet en wifi par notre freebox, mais nous avons un problème au niveau de la clé wifi usb.
Notre modèle est une Linksys WUSB54G v4.0. tout fonctionnait très bien sous XP, mais nous sommes recemment passés sous Seven 32 bit(x86).
Un problème interviens ici car le driver pour cette carte wifi n'a pas été créé pour Seven. Sur mon PC cela fonctionne avec le driver créé pour vista 64. Or sur celui de mon frère je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne marche pas. J'ai donc plusieurs hypotèses.
-J'ai formaté mon PC avant de passer sous seven, mais pas lui, cela peut-il entrainer un conflit avec des restes de l'ancien driver restés sur son PC?
-En utilisant l'option "executer en tant que" et mettre une version antérieure de windows, celà peut-il marcher pour installer un driver?
-Sait-on jamais, un utilisateur de cette carte wifi a-t-il le driver seven que je n'aurais sut trouver?
Pour ce qui est des configs on a à peu de choses près la même chose, si ce n'est au niveau de la cg.
Je vous remercie d'avance.
Pandora.
|