Exo invoquation pano Cm et Cape fulgu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Jouant un osamodas bientôt 145, je compte économiser quelques points de sort de bénédiction animales.

Du coup je me suis décider à placer deux Exos sur ma panoplie Cm et une exo sur ma Puissante cape fulgurante.

Pour la panoplie Cm Je sais absolument pas ou placer les exo invoq , J'ai pensé à l'anneau vu qu'il a l'air plutôt simple à Fm Et après je sais pas du tout ou placer l'autre ( la ceinture ? la coiffe ? l'amu et les bottes (outch))
Avez-vous une idée à me proposer sur l'endroit ou placer l'autre invocation.

Ensuite pour la procédure à suivre : Je remonte au jet voulu puis je tente la créature ?

Le taux de passage est-il d'1% lui aussi comme les exos pa/pm/po

Par avances Merci.
Je te conseil la coiffe, assez simple à fm.

Pour la méthode, tu remonte au jet que tu veux, tu tente et tu espère que ça passe !

Pour le %, je pense que personne ne le connait, mais "on dit" qu'il serait supérieur à 1%...

Affaire à suivre !
D'après ce que j'ai pu constater IG, les exos créas tournent autour de 5-15%.

Le taux réel je ne le connais pas en revanche. Mais quelqu'un de plus patient que moi va bien te filer le lien qu'il faut avec la jolie réponse qui va bien.

Et je dirais anneau et coiffe, surtout si tu te moques des CC (d'autant que je suppose une poolache en cac, non ?).

LaChose
Citation :
Publié par Chose-Humide
d'autant que je suppose une poolache en cac, non ?
J'penserais plutôt à 3 cac, mais différents de la poolache :
-> Ronto (soutiens)
-> Limbes (pvp)
-> M'Pouce (pvm)

Mais ça n'est pas le sujet.

Tiens nous au courant de tes fm !
Citation :
Publié par Zam-Zoum
J'penserais plutôt à 3 cac, mais différents de la poolache :
-> Ronto (soutiens)
-> Limbes (pvp)
-> M'Pouce (pvm)

Mais ça n'est pas le sujet.

Tiens nous au courant de tes fm !
Outch tu fais peur --" j'ai exactement prévu ces cac .

La j'vais faire un stock de runes pour éviter de dépenser un trop de kamas . et j'vous tiendrais au courant du résultat ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés