Fusion serveur eu avec allemand et arrêt des transferts?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai entendu dire que la maj de demain des serveurs européens allait arrêter la permission du transfert des persos sur les serveurs us et clust le serveurs fr avec les serveurs allemands, avez-vous entendu ce bruit ou c'est une énorme saucisse que l'on m'a raconté?

Je précise que la majorité de mes perso sont encore sur kattraeth pour refaire les sc et farmer avant d'aller aux us d'où mon questionnement.

Merci pour vos réponse et excusez-moi pour la question si elle irrite certains je n'ai pas trouvé la réponse sur le herald mais mon anglais étant très mauvais, j'ai un doute sur le bruit du coup
Citation :
Monday, 08/23/10 at 12:15AM EDT the European servers Glamorgan and Kattraeth will be brought offline for a restart. We anticipate this maintenance to be completed by 1:15AM EDT.

Thank you and as always stay tuned to the Herald for news and information during this and future updates!
Lundi 23/08/10 à 12:15AM EDT les serveurs européens Glamorgan et Kakaeth seront mis hors-ligne pour un redémarrage (comprendre reboot). Nous estimons que cette maintenance sera terminée vers 1:15AM EDT

Merci de votre compréhension et comme toujours resté connecté sur Herald-News pour suivre l'évolution de cette maintenance et de nouvelles mises à jour à venir !

Voila ! juste un reboot rien de bien méchant mais il parle pas d'arrêter les transferts.

Malen
quoi qu'il arrive il n'y aura pas d'arrêt des transferts,

la procédure à suivre que cela soit pour les serveurs allemands ou même pour Kattraeth dans quelques temps c'est un archivage, tous les personnage présents sur le serveur à ce moment seront transférés sur la zone résidentielle où ils pourront toujours être connectés par les joueurs pour les transférer.

Donc pas de soucis à ce niveau.
Je n'arrive pas à connecter mes persos sur broceliande. Est ce normal ? j'arrive sur la page des personnages mais ensuite rien ne se passe

Et le 23 à 1h15 çà fait 7h15 chez nous non ?

Merci de vos réponses
J'ai testé ca ne marche pas non plus.

Tu peux log ywain, ca passe, tu reviens sur Kattra (ui de base de surcroit) et tu bloque à la page de selection des persos.

Non mais qu'est ce que c'est que ce reboot en carton ^^
Ils bossent sur un problème de connexion :

Citation :
Update - 1:20AM EDT: We are working to resolve a network problem at this time. We anticipate the server will be online before 2:00AM EDT and will update again if this ETA changes, thank you
source
on ne fait que ca d'attendre , depuis ce matin que l'on ne peut pas se connecter
il y as toujours quelque chose qui cloche quand ce n'est pas une maj c'est sa correction pour divers bugs et maintenant ces histoires de transferts
Citation :
Publié par NEORICO
on ne fait que ca d'attendre , depuis ce matin que l'on ne peut pas se connecter
il y as toujours quelque chose qui cloche quand ce n'est pas une maj c'est sa correction pour divers bugs et maintenant ces histoires de transferts
pas la peine de s'énerver stop la geek attitude t'inquiète pas ça va revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés