Bonsoir à tous et à toutes.
Venant, hier, de faire l'aquisition de War, pour une très modique somme, ce qui m'a fait pencher à sa faveur pour l'essai. Je me poses pleins de petites questions pendant que ça installe.
Je suis un grand fan de l'univers de warhammer, surtout du jeu de plateau, et j'avais testé le jeu il y a bien longtemps (avant que les tueurs, les gardes noirs et les deux autres arrivent), mais, ayant pas mal de bugs, de lagg, je m'étais bien vite résigné, mais me voilà, de retour.
Alors, c'est parti pour les questions des habituels nouveaux joueurs >.<
1) Est-ce que niveau Bug, lagg (en ville surtout) le jeu s'est amélioré.
2 ) J'ai vu que désormais il n'y avait plus qu'un serveur fr, j'pense que c'est pas plus mal niveau joueurs tout ça, mais, y a t'il vraiment du monde ? Les BG se lancent ils souvent ? Et aussi, y a t'il une supériorité d'une des factions sur l'autre ? (Que ça soit numérique ou en terme de puissance) histoire d'aller dans l'autre. Un joueur ne changera rien, il est vrai, mais si tout l'monde s'en fout, ça peut finir par faire basculer la balance x)
3) Est-ce long d'atteindre le level max PvE (40) ?
Les autres questions concernent un peu plus les classes.
4) J'ai lu un peu sur les forums que certains tank, comme par exemple le BF ou le GN pouvaient obtenir un DPS plutôt sympa. Sont ils loin des classes de DPS à ce niveau là ?
5) J'ai aussi lu, j'sais plus où, que le lion blanc était une classe assez complexe à prendre en main, à cause du pet. Est-ce vraiment compliqué ou bien est-ce valable que pour les manchots ?
6) Dernière question. J'ai toujours assez aimé les heals, mais ceux-ci ont toujours été assez relou à monter, est-ce aussi valable sur War, et surtout, à haut niveau ceux-ci se valent ils ou bien une classe en particulier domine sur le heal ? x)
Voilà, c'est tout pour moi, merci à ceux qui prendront la peine de lire, et merci encore plus à ceux qui répondront.
|