[HS Modération et Epreuve Commu Goulta]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est grave, c'est qu'après tout les messages qui pullulent sans arrêt partout sur :" non mais plein le cul de voir des nouuub flood à astrub c'est insupportable", vous encouragez ici cette pratique.
Qu'importe le bon sentiment qu'il y a derrière, du flood reste du flood.

Je doute également que le message fut répété qu'une seule fois puisque déjà on en voit trois à 22h10. On peut également se dire que si le modo réagit ainsi, c'est peut être justement parce qu'il y'a du flood depuis plusieurs minutes/heures sur les canaux et qu'il fini, à juste titre, par sanctionner.

C'est pas comme si un message en rouge était lancé sur l'ensemble du serveur régulièrement pour avertir de l'event...

Au final c'est quoi le but de ce HS? Immoler les modos sur la place public? Qu'on s'apitoie sur les malheureux et irréprochables joueurs du serveur pouchecot qui tentent avec ardeur d'envoûter leur communauté à participer à l'event par un flood abrutissant?
@Silk
La suite de mon message, c'est surtout qu'un mute de 15 minutes(tavu la sanction trop hardcore ) ne mérite pas un tel ouin ouin et une telle pollution du thread.
Les modos modèrent quand ils sont co(logique) et quand ils voient des comportement hors charte. Ça sert a rien de taunt les modofus en disant que "ouinn cpas juste, lui il était plus hors charte que moi l'autre jour, mais on l'a pa mod, NERF ROULETTE REKOP LAULE".

Comme on dit, ni vu, ni connu. La, c'est ni vu, ni sanctionné.
Ici, on vous a vus flood comme des porcins un message sans tête ni queue. "On recrute nos dopeuls", mais lol quoi.

D'ailleurs, ça m’étonnerait pas qu'il ait modéré pour cette raison. La preuve, le second message qui est compréhensible et lisible n'a pas engrangé de mute. Personnellement, c'est ce que j'aurais faite a sa place.
Citation :
Publié par Qetia
@Silk
La suite de mon message, c'est surtout qu'un mute de 15 minutes(tavu la sanction trop hardcore ) ne mérite pas un tel ouin ouin et une telle pollution du thread.
C'est pas la sanction qui est dure, mais le geste.
Punir des gens qui sont là pour un event alors que t'as les pecnos acheteurs de codes/vendeurs de persos/kamas sans oublier les bots spammeurs à chaque zaap à longueur de journée sans se faire sanctionner c'est se foutre de la gueule du monde.
Et là c'est une accumulation, un acharnement que tu ignores.
Bon, tout cela était bien évidement Hors Sujet sur le thread des résultats.
De plus, la tournure de la discussion sur ce sujet ne laissait pas la possibilité de le re exploiter dans un nouveau thread ou dans un thread pré existent.
Si vous désirez faire des remarques concernant l'organisation, les problèmes que peuvent poser les règles en vigueur sur les serveurs à l'organisation interne des épreuves communautaire pour le goulta, merci de vous rendre sur le topic adéquate qui traite des remarques concernant l'organisation du Goultarminator.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés