[HS Modération et Epreuve Commu Goulta]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela fait fort longtemps que les joueurs ne comptent plus sur les officiels pour la communication concernant le jeu.
|
![]() |
|
|
La suite de mon message, c'est surtout qu'un mute de 15 minutes(tavu la sanction trop hardcore ![]() Les modos modèrent quand ils sont co(logique) et quand ils voient des comportement hors charte. Ça sert a rien de taunt les modofus en disant que "ouinn cpas juste, lui il était plus hors charte que moi l'autre jour, mais on l'a pa mod, NERF ROULETTE REKOP LAULE". Comme on dit, ni vu, ni connu. La, c'est ni vu, ni sanctionné. Ici, on vous a vus flood comme des porcins un message sans tête ni queue. "On recrute nos dopeuls", mais lol quoi. D'ailleurs, ça m’étonnerait pas qu'il ait modéré pour cette raison. La preuve, le second message qui est compréhensible et lisible n'a pas engrangé de mute. Personnellement, c'est ce que j'aurais faite a sa place. |
![]() |
|
|
Citation :
Punir des gens qui sont là pour un event alors que t'as les pecnos acheteurs de codes/vendeurs de persos/kamas sans oublier les bots spammeurs à chaque zaap à longueur de journée sans se faire sanctionner c'est se foutre de la gueule du monde. Et là c'est une accumulation, un acharnement que tu ignores. |
![]() |
|
|
Je ferme le temps de voir ce que je fais avec ce hors sujet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|