Sandales Gorithme.

Partager Rechercher
Bonjour, j'viens ici faire estimer les Sandales Gorithmes.

Pas encore FM.

Recette :
-9 plumes de Mansot royal.
-1 Oeuf de Mansot royal.
-42 queues du Fu Mansot.
-28 peaux de Mansobese.
-31 duvets de Mamansot.
-5 Oreilles du Fu Mansot.
-6 huiles de Mamansot.
-4 arrêtes géantes du Shamansot.

Et voici le jet :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sandales Gorithmes.jpg
Taille : 434x294
Poids : 29,1 Ko
ID : 112237   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sandales Gorithmes2.jpg
Taille : 409x289
Poids : 27,4 Ko
ID : 112238   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sandales Gorithmes3.jpg
Taille : 406x286
Poids : 28,6 Ko
ID : 112239  
En gros :
1M l'oeuf (Et encore, j'ai eu un prix) + 180.000k x 9 pour les plumes (en moyenne) + 200.000k pour les autres ressources. Mais la rareté doit ajouter une somme aussi. Car j'penses que se sont les seules du serveur actuellement.

Ou en tous cas, j'en est pas entendus parlé.

J'attend d'autres estimations.
Bah a mon avi étant donner quel ressemble beaucoup au Botte Harry le prix peu l'égaler mais, après le craft n'est pas plus dur que les Harry. Je penserais les m'être dans les 3 / 4 Millions ? enfin je me trompe peut-être, surtout que c'est les seul pour le moment en vente et elles sont vraiment pas mal, elle monter a +3 de Coups critiques, 250 de Vitalité, 50 de Force / agilité et dans les 250/300 d'initiative je pense.
Voila après quelques minutes, je les aies FM sans trop perdre de dommages. Il y a donc (pas dans le screen), 5 malus tacle et 4 bonus fuite.

Donc parfaites agi/force, manque 19 vitalité, parfaite "cc", parfaite résistance neutre/terre, et 29 en ini manquant. Apres les dommages impossible à FM puisque pas encore de runes :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gorithmesFM 1.jpg
Taille : 401x291
Poids : 25,6 Ko
ID : 112263   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gorithmesFM04.jpg
Taille : 396x288
Poids : 28,9 Ko
ID : 112264   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gorithmesFM03.jpg
Taille : 409x290
Poids : 27,4 Ko
ID : 112265  
Si mon crâ avait la tune et le niveau je pense qu'a 3 Millions, je les auraient pris, comparé au Harry a 4m sur le serveur si je me souvient bien
Merci pour vos réponses les sandales gorithme ne sont pas sur mon serveur, je vais donc prendre des bottes Harry. Pour la ceinture, une vent me parait simpa, malgré son manque de vita.

Je suis au courant pour les CC, mais je voudrais savoir : ne faut-il pas un bon stuff et etre dépendant de TC ou alors un stuff CC avec quelques sacrifices et necessitant beaucoup d'argent ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=112237&stc=1&thumb=1&d=1282325478

tu fais une vente aux enchères ca grimpe assez rapidement quand tu le fais vers 00h00 y'a du monde

ps: débute a 2500000k

ps:cette photo n'est pas mon perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés