c'est sympas vos compo mono mais vous les gerez comment les rez?
Bah tu les gère que si ils sont mauvais.
Je me souviens d'un fight contre deux groupe GN (relativement construits donc) sur praag, à l'époque de notre team fixe 6 mono. On arrivait pas a tuer plus de 3 heal sur les 4. Donc à force on a du prendre le risque et pousser sur le 4e, sans re-re-re-re-re-re-tuer les dps, et on a fini par crever car nos propre heal n'arrivaient pas à tenir la pression en retour.
Après on a dez pas mal de petites masses en mono, mais la plus part avait un niveau de jeu / coordination franchement mauvais.
Tes heals à 6, ne peuvent encaisser que si tu dez suffisamment les dps adverse. Sinon ils étouffent. D'où l'intérêt de l'aoe pour farm la masse car tu es censé pouvoir faire exploser entre 6 et 9 mecs à l'inc, dont au moins 6 dps adverses packés sur ta propre cellule.
En backup, tu finira par mourir aussi, sauf si ils sont mauvais.
Disons que tu te vois mal faire un 6vs24 en backup mono contre un WB LNM par exemple, ou côté destru, contre un WB Millenium OS ou Phénix.
Et du backup en spé aoe... wtflawlroflmao². T'as pas l'impact pour dez à l'inc en statique, et tu vas tenter de dez des dps en mouvement en étant soumis aux CC. Mais bien sûr....
Les fights a 6vsX ne sont pas morts, attention a pas déformer les propos.
Mais pour tuer en 6vs18/24, disons que ça va manquer de punch. Et là où le ratio de tentative/lose/réussite était acceptable, il va passer à complètement insane
Le 6vs12 est toujours largement faisable, le 6vs18 un peu moins mais faisable, et à mon humble avis, le 12vs24 est la solution la plus adapté au nerf de la 1.3.6.