Pas mieux que Kizen pour les stigmas.
Effectivement tu es un peu faible en pum, ma sorcière 28 a 720 de PUM.
N'hésite pas, prend le bleu 25 plutôt que le vert 30. Tu verras vite, en tant que tissus, la défense physique et l'évasion sont négligeables. Par contre, pour moins cher tu auras 5 emplacements de mana au lieu de 4. Et ça c'est énorme. Avec des pierres PUM +18 (le mieux que tu puisses mettre en blanc), ça te fait 90 de PUM par pièce. Soit, si tu achètes 4 pièces bleu (toutes sauf les bottes), 360 de PUM en plus. Bref mieux que Zikel, en permanent et sans coût en mana.
Pour les bottes, économise pour acheter du bleu expert 33 à l'HV, Tu en trouves parfois pour 300K kinahs, et crois moi la vitesse de déplacement en vaut le coup, quoi que tu fasses. Tu y mettras de plus 3 gemmes PUM +20, et hop, 60 de PUM gagné. Et ça tu pourras largement le garder jusqu'à Brise Ecume (sauf si t'as la chance de looter du gold ...) voire plus loin encore, si tu fais pas de PVP.
Et enfin, achète toi le livre ou l'orbe (selon ta préférence) N25 bleu. Ca coute 17600 pts d'abysse, mais là encore, 5 slots => 90 de PUM. Et tu pourras plus tard le fusionner sur une meilleure arme comme la Xenophon ou Betoni, pour finir ton levelling.
Pour le farm, en abysse je te conseille les Flinders (les petites îles à l'est de Roah), les mobs 32-33 sont faciles et rapportent bien, même sans quête. N35-37 tu peux aller te risquer du côté du fil de l'épée (l'île à l'ouest d'Astéria), ou sinon c'est Heiron/Beluslan. N38 à 42, si ta faction a Kysis/Krotan/Miren, tu as des quêtes répétables sur les pretors qui sont excellentes en XP/AP. Après, autour du N40 tu peux aussi farmer les gardes des forteresses inférieures qui sont très très rentables (genre 80K XP, 2000 kinah, 8 tessons de stigmas et 60 AP l'un).
|