Stuff abyssal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis débutant sur Aion (pas dans les mmo ceci dit) et je me pose pas mal de questions, mais une m'importe particulièrement :

Actuellement level 28 avec mon Sorcerer j'ai commencé à me balader dans les abyss, et j'ai regardé le stuff achetable avec les points abyssaux. Je me suis dit : "Waouh trop fat, lé stat's él rox tro c énorM é le skin abusay" et puis... j'ai vu le prix et la...

Bah oué c'est Aion j'aurais du m'y attendre bref. J'ai étais assez étonné de voir que des set entier pour bas lvl (25, 30 etc) étaient disponible à l'achat. Mais je me demande si cela est rentable d'investir ??? Si oui dans quoi ??

J'ai remarqué que le stuff bleu abyssal lvl 25 avait exactement ou presque les mêmes stats que le stuff vert lvl 30. C'est bizarre est un peu débile d'avoir fait ca non ? Souvent ils coutent la même chose, parfois y'a une légère variation, mais qu'est ce qu'on paye en plus ? Le skin qui lui diffère je crois ?

Bref que faire ? J'ai plus tendance à me dire : Stop => go éco et rush lvl 50, tu te stuffera à ce moment la. A quoi bon investir des milles et des cents dans un stuff que je changerais 10 ou 15 lvl aprés ?

Mais en même temps si il est la(le stuff) c'est qu'il y à une raison... Donc je viens bash vos avis.

De plus, certes le stuff pour mon lvl coute cher par rapport aux points abyssaux que je gagne, dans les 8000 le vert ou bleu lvl 25 je crois. Actuellement je dois avoir dans les 7-8k. Donc finalement sa peut se farm assez vite et quand je vois ce que coute le stuff HL (dans les 139k+ ) je me dis que au lvl 50 les points abyssaux se farmeront beaucoup plus vite et que donc les points que j'aurais dépensé bas lvl n'auront finalement pas était un mauvaise investissement.

Enfin voila j'attends vos conseils.

Edit : J'ai oublié de poser trois autres questions sans rapport mais je profite du thread :