déconnexion Bnet ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis maintenant 20min, y'a des déco Bnet pendant les parties multi, ça me fait le coup à deux potes & moi, certains coups c'est juste au début de la partie (y'a des petites fenêtres bleu turquoises indiquant la déco bnet, la liste des HF désactivées, etc...) et parfois en fin de partie (qu'on ai l'avantage ou non)...

le soucis vient du fameux patch ? (avec wow on doit avoir la même règle du patch day no play..) ou c'est un autre truc que blibli va mettre du temps à identifier et régler...?

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/283443299

Flemme de chercher le lien sur le forum anglophone, mais bon ^^"

Citation :
Ce n'est pas forcément un drop hack, il y a un message sur le board anglais, le problème est généralisé, il y a énormément de gens qui déco de façon intempestive ce soir, trop pour un drop hack à mon avis.

Je viens de déco 3 fois de suites, ruinant ainsi mes stats solos ... Il faut attendre qu'ils règlent le problème.

Il est probable que ce soit du au nouveau patch et que le problème se manifeste maintenant qu'il y a du monde en ligne.
ouais ça me conforte dans ma première intuition, étant donné qu'on était tous les trois de régions différentes, et qu'on avait chacun un Fai différent

bon bah blibli vient d'accomplir sur Sc² le Haut fait : Patch day no play ^^
Imo, c'est plus un problème de Bnet que de maintenance, je n'ai pas touché au jeu depuis la mise à jour de ce matin mais c'est un problème qui m'a déjà gâché quelques parties (je dirais 1/5 ou 1/6).

Tantôt j'avais l'avantage, tantôt j'étais en train de perdre, parfois en fin de partie, parfois au tout début ... rien qui ne puisse montrer que ce soit quelque chose de précis qui me fasse déco quoi et ça arrive un peu trop fréquemment pour qu'on puisse parler d'hack quelconque (ou alors il y a un paquet de tricheurs ).

Internet marche toujours, je peux me reco dans la seconde à Bnet, ça ressemble à un méchant bug quoi (en plus, en faisant des recherches sur le message d'erreur que j'obtiens à chaque fois, je vois que le problème touche beaucoup de gens et pas depuis hier, certains posts remontent de la beta ...)
Je suis en train de faire ( enfin essayer de faire ) des Dota... au début de chaque partie, à part une... 6-7 mecs déconnectent simultanément ( pendant le compte à rebours )... assez gênant pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés