Aller à la page... |
[Sc Assassin] Viking / 11 poison / Tusca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha ben tiens... j'apprends quelque chose ! ça n’apparaît pas dans mon builder...
|
![]() |
|
|
trop de pièces craft, jambières inadapté en double légendaires, manque un peu de viva, mets du cold a la place du energie sur ta leg, elle sera plus utile.
|
![]() |
|
|
J'ai 75 viva, ce qui me donne 251 viva IG.
Pourquoi les jambières ne sont-elles pas adaptés? ( Tu penses que je vais jouer sous charge célé ? ) J'avoue que je n'y avais pensé, ca l'écraserais. Je vais essayer avec les jambières ML 10 alors. Pourquoi cold à la place d'énergie ? ![]() |
![]() |
|
|
En double légendaires sans charge célé c'est pas envisageable, c'est un trop gros nerf, à cela tu ajoutes que l'absorb des jambières ml10 stack avec d'autre absorb, et le proc debuff hast est assez fumé.
La résist énergie est négligeable car en tant que classe pour solo, un des seul sort qui t'affecte est le mezz du sorcier, mais tu as aussi un trou en matière donc privilège même celle la plutot que cold à cause des vamps. tableau des resists : http://daoc.gamescape.com/Gameplay/M...sistances.aspx Pour la viva 74 c'est le minimum si tu joues avec +10 viva, mais plus tu mets en viva plus tu gagnes des points en constit, donc le mieux si tu peux c'est déjà de partir sur jambières ml10+sphere of damned, ça te fais une base sur 9% vit melee et 82 viva, et tu peux virer le ring of the deep avec son uv moisi, par contre le désavantage des jambières ml10 est le bonus dégâts de style, obliger de partir sur 2 tentacle/dragonscale pour caper, à voir comment tu peux t'en sortir en gardant le ring of dance. |
![]() |
|
|
Des chiffres ? =)
|
![]() |
|
|
Bah +12% dégâts à peu près sur les dots et dd, doublés par viper 5. En gros, poison dd à 250 à peu près et dot à 130 si ma mémoire est bonne.
|
![]() |
|
|
Ouais sur le papier c'est sympa, mais dans la SC c'est moins sympa. :<
|
![]() |
|
|
Tu as pas moyen de la poster ?
|
![]() |
|
|
perte de ob = petit sacrifice ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|