DAoC - Technique, interface et automatisation

probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

je me permet de prendre contact avec vous pour savoir si d'autres personnes on le même problème que moi et si on trouver la solution
cela fait plus de 15 jours que je ne peux me connecter a mon compte de jeux daoc
j'ai mail faq appeal etc et toujours pas de réponse a part un mail qui me dit d'appeler le support us mais ca me dit numéro pas correct
lorsque j'essaie de me connecter a mon jeux_eu ca me dit account ou passe incorrect
donc suis allais sur le site terrifier login cela et correct dans le doute changer mots de passe
j'arrive a me connecter sur le site donner renseignement personnel et bancaire
sur le site me dit compte actif avec période essaie 10 jours mais lorsque je veux lancer le jeux toujours le même soucis account or pass incorrect
donc si quelqu'un a solution ou a eu même problème et la résolue cela serais sympa
merci a vous en espérant des réponse
Salut. Il aurait fallu poster dans la partie "Technique", là sur Kattraeth ça a pas bien de rapport mais tant pis.

C'est bizarre ton problème... Tu tapes bien le même mdp pour te log ? Car si il est bon sur le site, il doit être bon pour le jeu.
Log toi en admin, regarde si le pare-feu ne fait pas de merdouille, je ne sais que te dire. Tu n'accèdes pas à la liste de serveurs en fait, ou c'est encore avant ?

Est-ce que ton jeu est encore sous client Europe ? Parce qu'il faut changer quelque chose dans ton fichier "update.dat" pour passer chez les serveurs américains. Si tu es encore sur le jeu européen, ça vient de là je pense

Sinon il y a un numéro de téléphone français sur un sujet dans "DAoC-Général" : tu peux les contacter, ils t'aideront peut-être plus
Salut , vas sur la page de gestion de ton account_eu et rechange encore une fois ton mot de passe , il deviendra ton mdp jeu et ainsi il sera accepté , assure toi bien de recevoir un mail de confirmation de changement de mot de passe , j'ai eu le meme problème.

a+
je vous remercie pour vos réponse mais concernant si problème de ma part
je ne pense pas car j'arrive a lancer compte bb
pour mot de passe j'ai fait plusieurs fois et pour éviter erreur en tapant je fait copier coller donc pas ca non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés