Problème de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un petit problème de résolution en fait,

quand je suis sur le bureau tout va bien, mais lorsque je joue à un jeu j'ai une petite bande noire à droite, donc j'appuie sur le bouton reglage auto de mon écran, mais en revenant sur le bureau, elle est de retour, c'est assez lourd.

J'ai pourtant bien config les résolutions de mes jeux :/.

Merci de votre aide .
Ah j'ai eu ce problème dernièrement et j'ai réussi à le régler.
Est-ce que tu as une carte graphique ATI ou Nvidia?
Si tu as une ATI, ouvre Catalyst Control Center en mode avancé
> tu regardes dans la fenetre que tu as tu as un menu déroulant en haut à gauche de la fenetre ( rectangle vert sur le screen). Dans ce menu tu sélectionnes " propriété du bureau".
> A ce moment là tu as une liste de résolutions, tu en choisis une, n'importe laquelle (de préférence celle que tu vas utiliser pour ton jeu là mais PAS la resolution MAXIMALE de ton écran ). Tu valides et voilà
> Ensuite tu reprends le menu déroulant du début et tu selectionnes cette fois-ci l'option "Bureaux et affichages ". Dans la fenetre que tu auras en bas à gauche il y a un petit triangle noir ( en rond jaune sur la photo ). Tu cliques dessus et tu sélectionnes l'option " configurer".
> Dans la fenetre que tu auras à ce moment là, tu auras 3 choix : "Conserver le rapport hauteur/largeur ", " Plein écran" et "Centré". Même si c'est déjà coché, sélectionne bien "plein écran".
> Ensuite tu n'as plus qu'à remettre à la résolution maximale avec la manipulation du début, et tu pourras jouer tranquillement.
Capture.PNG
( J'espère que t'as une carte ATI sinon je me serai fait chier pour le tuto )

Voilà, tiens le moi/le Labo/les posteurs au courant si ça marche(), ou si ça ne marche pas. ()
Je n'ai pas le choix entre plein écran, ....

J'arrive sur une page "Attributs" avec dedans :

Informations du moniteur (rien de modifiable).
Attribut du moniteur (possibilité de modif la taille et rafraichissement), c'est tout :/.

Edit : en cochant sync. composite ça à l'air de fonctionner pour le moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés