Aller à la page... |
Problème de résolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible dans tes jeux de passer en mode fenêtrée ?
|
![]() |
|
|
Sur quels jeux?
Parce que dernièrement sur Dirt 2 j'ai eu ce phénomène. J'avais tout simplement omis de stipuler le bon format ( 16:9ème dans mon cas ). |
![]() |
|
|
Just cause 2 et League of Legends.
Just cause est en fenetré oui, mais pas LoL. |
![]() |
|
|
Et dans Lol comme dans Dirt 2 y'a une option sur format? ou seulement la résolution elle-même de stipulée ( désolé, jamais touché à ce jeu
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Définition pas résolution
![]() |
![]() |
|
Dent tranchante |
Trouver plus de messages par Dent tranchante |
|
Pardon?
|
![]() |
|
Bagnard
|
On dit définition, pas résolution. La résolution en français est le nombre de points par pouce.
|
![]() |
|
Dent tranchante |
Trouver plus de messages par Dent tranchante |
|
On peut choisir 1260*8xx par exemple mais c'est tout (me semble.).
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Ah j'ai eu ce problème dernièrement et j'ai réussi à le régler.
Est-ce que tu as une carte graphique ATI ou Nvidia? Si tu as une ATI, ouvre Catalyst Control Center en mode avancé > tu regardes dans la fenetre que tu as tu as un menu déroulant en haut à gauche de la fenetre ( rectangle vert sur le screen). Dans ce menu tu sélectionnes " propriété du bureau". > A ce moment là tu as une liste de résolutions, tu en choisis une, n'importe laquelle (de préférence celle que tu vas utiliser pour ton jeu là mais PAS la resolution MAXIMALE de ton écran ). Tu valides et voilà > Ensuite tu reprends le menu déroulant du début et tu selectionnes cette fois-ci l'option "Bureaux et affichages ". Dans la fenetre que tu auras en bas à gauche il y a un petit triangle noir ( en rond jaune sur la photo ). Tu cliques dessus et tu sélectionnes l'option " configurer". > Dans la fenetre que tu auras à ce moment là, tu auras 3 choix : "Conserver le rapport hauteur/largeur ", " Plein écran" et "Centré". Même si c'est déjà coché, sélectionne bien "plein écran". > Ensuite tu n'as plus qu'à remettre à la résolution maximale avec la manipulation du début, et tu pourras jouer tranquillement. ![]() ( J'espère que t'as une carte ATI sinon je me serai fait chier pour le tuto ![]() Voilà, tiens le moi/le Labo/les posteurs au courant si ça marche( ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|