Comment connaitre son hors forfait chez SFR ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le labo'

Pour faire simple, j'ai aquis un Iphone avec le qu'elle je suis connecter en 3G.

Sauf que j'utilise un forfait Illimitycs 3G+ normal, et non un spécial Iphone. Je risque pas d'etre hors forfait ?

J'ai changer le "sl2fr" par "wapsfr" dans les options de connexion et d'après des potes qui travaillent pour la NASA ca devrait me permettre d'utiliser la 3G sans payer de hors forfait.

Mais comment en etre sur ? Je voulais savoir comment on sait de combien on est hors forfait ? Car bon la tres sympathique fille que j'ai tout le temps quand j'appelle le 950 (Info conso), me donne que le temps de communication qu'il me reste, et me dit pas le hors forfait. Ok elle a peut être une voie douce mais quand même ... (Quoi comment ca c'est un bot ?!)

Surtout que j'ai fais un abonnement à ESL via appel téléphonique, donc je devrais avoir minimum 5€ de HF mais elle me le dit pas ... Donc j'aimerais eviter les mauvaises surprises dans les jours qui viennent.

Cordialement, Tosh.
Tu as essayé de te connecter sur le site SFR ?
Il y a un espace client où tu peux te logger avec numéro de tél et un code confidentiel qu'ils ont dû te donner par SMS (tu peux en redemander un sur le site), il y a peut-être des infos plus actuelles sur les hors forfait / enculage de point d'accès.

Sinon, je suis pas, mais alors vraiment pas sûr que tu puisses utiliser ton Illimythics pour utiliser n'importe quoi avec un iPhone ; de mémoire, les Illimythics ne donnent droit qu'au surf en illimité, donc pour tout ce qui est mail & cie, je crois que c'est pour ta gueule, mais encore une fois je ne suis plus sûr des conditions d'utilisation des vieux forfaits.
Salut,
Citation :
Publié par Tøshirøs
Coucou le labo'

Pour faire simple, j'ai acquis un Iphone avec lequel je suis connecté en 3G.
Sauf que j'utilise un forfait Illimitycs 3G+ normal, et non un spécial Iphone. Je risque pas d'etre hors forfait ?
Je ne sais pas si ça peut t'aider à voir si tu fais du hors forfait ou non :
http://assistance.sfr.fr/mobile_tous.../fc-3016-69965

Sinon le hors forfait est marqué dans les infos de ton compte, sur le site SFR, mais pas détaillé en revanche :
Mon compte / info conso / consulter le détail de la consommation
Merci, en effet sur le site SFR les hors forfaits sont signalés, mais ils sont à 0%

Ce qui m'étonne un peut, peut être une délais de mise rafraîchissement ? En tout cas j'espere que dans quelque jours je verrais pas écris "Votre hors forfait s'élève à 2403,29€"

Sinon en gros pour le moment mon forfait a l'air de plaire a mon Iphone, temps mieux car je paye pas un forfait a 40€ comme un jackie au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés