j'aime pas trop ta sc kountar , je n'y voie absolument rien de plus que les autres .
Pas de plastron clerc
Pas de casque ailé
Pas d'anneau croco
Sans ces items ,c'est evidemment assez simple de sortir une sc méné .
De plus je prefere la cape ml10 est son use silence qui me semble enorme contre les magots .
Sur ma méné , je me suis inspirer de la sc a Laikz ,
Je prefere descendre energie a 20 et inclure anneau croco et casque ailé .
En plus , j'ai complement changer d'optique de jeux puisque je me suis refait une sc pour pouvoir passer en fufu.
Voila .
Pour les DD tu est sur de toi parce que sur ma méné qui 9L+ , j'ai pas encore fait des DD avec autant de dégats ?
Ce post date d'aout 2010, à l'époque je n'avais pas vu de sc avec 10% percing et 10% dégat magique.
Tu n'y vois rien de plus que les autres ? Peut être plus maintenant, car depuis ya eu pas mal de post sur des sc méné avec bonus magique, ce qui n'était pas le cas au moment où j'ai créé ce fil.
ça me fait rire les mecs qui jugent en popant sur un fil en disant "ta sc était simple à sortir".
Le but du post était une sc avec optimisation des dégâts magiques+ percing avec en plus les bonus cac à 10% plus ou moins 1%...
Sors moi une sc avec ces prérequis de bonnes stats et les resists à fond (-3% sur le total).
Je te promets que si tu fais mieux, je change ma sc.. En attendant, bon nombre de bon méno on validé ma sc (alex, vil etc)
Maintenant si tu veux inclure casqué ailé, plastron clerc et anneau de croco tu ne pourras jamais optimiser le deal magique. Si tu me dis "ah oui mais deal magique c pas le plus important" je vais te répondre, c'est le sujet du post!! Ya plein de sc méno qui sont très bien avec les items que tu as mentionné..
Pour info, la cape ml10 je la trouve à chier comparée au use2 de OB, qui est assez ultime contre les fufus que j'aime le moins combattre.
J'ai la même sc en spe fufu, j'ai bricolé ça vite fait en remplaçant la resist énergie par des pts en fufu pour monter à +11.
Si tu joues en groupe fufu, l'utilisation de OB est encore plus importante..
Pour ce qui est des dégats magiques oui je suis sûr. Tu peux demander à Ideefix le dernier que j'ai combattu ya qq jours..
Sous 3 RK mana, avec 10% percing 10% degat magique, charisme à 80 maitre mage 5 et sdp 5. Le maximum que j'ai fait contre un 50 pas bien stuff sous 3rk mana c'est 380+170 critique + 398+188 critique=1136..
Imagine en montant mm9 et sdp9..