Bonjour a tous
j'ai voulu tester daoc et j'ai donc telecharger sur le site officiel la version anglaise du jeu, j'ai creér un perso sur broceliandre et la surprise la moitié du jeu est en anglais (quete dialogue pnj interface ...) et l'autre en français (icone des sorts description interface..) j'ai donc voulu uniformiser tous sa (la touche pour reppordre au tell ne marche pas , pas possible de mettre des accents ...),
j'ai dnc fait une recherche sur le forum mais la solution donnée n'est pas possibvle pour ma part , je n'ai pas de fichier update dans le dossier racine de l'interface.
Donc comment faire pour avoir le jeu tous en français vu que je joue sur serveur français ou par depis tout en anglais.
Merci
Salut, alors déjà, tous les joueurs français sont sur le clust américain Ywain, tu ne trouveras personne sur Brocéliande.
Ensuite, si tu as le jeu en français, c'est normal que des bouts soient en anglais : Mythic a repris GOA, et en réalité c'est ton interface qui est en français (les pièces d'armures, les noms des voies de spé etc...) mais les phrases comme "You move and stop you pulse", puisque ça ne fait pas partie de l'interface, ce sont les logs, qui sont anglaises maintenant (enfin; il y en a quelques unes en français je crois).
Normalement, tu as un fichier update.dat, mais pour avoir le jeu totalement français, tu peux pas (enfin pas à ma connaissance, mais je crois pas que la totalité soit en français). Si il est tout en français, si tu viens jouer sur Ywain( ce qui serait logique) tu ne pourras pas répondre aux /tell, ni grimper aux murs des forts etc...
Donc je pense que la meilleure solution est de DL le client US et tu auras le jeu en anglais, et tu auras moins de problèmes. Tu devras juste savoir parler/comprendre un minimum l'anglais
|