Donix |
Dernières publications

Bonjour a tous j'ai voulu tester daoc et j'ai donc telecharger sur le site officiel la version anglaise du jeu, j'ai creér un pe... Lire la suite

Oui bon client Antivirus passé et repassé quand au format ... hmm pas se soir :)... Lire la suite
Ok c'est bon en fait c'était un problème avec le lancement sous mode administrateur Merci tous de même pour ta réponse... Lire la suite

Bonjour a tous. Petite question au cas ou un d'entre vous a eu le meme problème que moi. J'ai Dl le client shaiya mais quand... Lire la suite

Juste une question en passant, sur vos template je vois 4 slot de tactique carrière ouvert alors qu'en jeu j'en est qu'un j'ai ... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite

Bonjour a tous Voila Je joue un repurgateur Lvl 15 et par soucis d'efficacité je me suis mis a faire un peu de test avec diffé... Lire la suite

Bonsoir a tous Petite question au sujet du patch apres l'instalation des 2 cd, j'ai 2 barre de progresion Une VO-French.myp de ... Lire la suite

Bonjour,Je me suis procurer une precommande a la fnac près de chez moi, Le dl client est difficilement envisageable chez moi (5... Lire la suite
Merci... Lire la suite