J'ai remarqué des ptites erreurs, j'ai pas un niveau énorme mais jouant exclusivement zerg j'ai appris a éviter certaines choses.
1) Tes 6 premiers Zergling vont scooter la pente du terran, si c est ouvert c'est du bonheur, mais la c'est fermé. Fais les revenir aussitot, ne les sacrifie pas, ils sont precieux. Voila a quoi il me serve :
Si il y a une 2e entrée je les envoie casser le caillou gentiment. Ici il n 'y en a pas, donc tu aurais pu en envoyer 1 sur chaque xelnaga, et 1 sur chaque expand. Ca permet d avoir une bonne vision de la carte et de savoir a quel moment il s interesse a une expand (et laquelle).
2) tu construis, apres avoir vu le wall, un terrier de cafard. je ne pense pas que ce soit tres utile a ce moment... surtout si tu ne sort aucun cafard avant 28 min.
3) Tu pars sur hydra, sans trop savoir ce que produit l autre, ton vigilant est resté planqué a coté de sa base sans jamais trop voler d'info...
Tu expand en continuant sur hydra mais tu ne prend pas le gaz assez vite... de plus apres avoir vu ses banshee, tu transformes 5 ou 6 vigilant. Tu as du souffrir du manque de gaz (vigilant c cher, et hydra ca bouffe aussi). A la place de 3 vigilant tu aurais pu te payer le up portée des hydra (quasi obligatoire), et faire les améliorations attaques et carapace.
4) le manque de scootisme t'as perdu, en explorant le coté sud de sa base avec tes muta , tu aurais pu voir les 6 spatioport, te preparer et casser quelques drones. au lieu de ca tu perd une demi douzaine de muta dans le parebrise des BC. Les Muta coutent cher, mais sont extrement chiant pour l adversaire, prend en soin
Pour conclure, je rejoindrais Draho, tu ne l'a pas vraiment harcelé, il s'est developpé pénard et un terran tranquille c a fait tres mal.