Style de jeu sur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Zangdar

Je confirme que le gros point fort de lotro c'est le background tolkiennien époustouflant. On retrouve énormément de l'oeuvre de Tolkien et c'est très fidèle.

Concernant les confréries, les guildes quoi, hé bien c'est utile pour les évents RP d'une part, puis en théorie, ton héros a de grandes chances de vouloir contrer l'ombre qui se lève à l'est, et bien évidemment tout seul il aura du mal
D'autre part, rien n'empêche de proposer du RP inter-confréries au contraire, certaines font même des évents réguliers, comme sur mon serveur Estel, durant lesquels leur maison de guilde se transforme en taverne (donc il faut acheter l'herbe à pipe, les boissons et la nourriture aux artisans, il faut des vigiles et des serveurs également ... très RP quoi ^^)

Ensuite moi ce que je cherchais en arrivant sur lotro c'était :
- pas de kikoo kévins comme dans wow
- du roleplay et un univers pensé pour le roleplay
- du housing
- les base d'un MMO classique quand même avec les quêtes, l'équipement, les donjons...

Hé bien pour le moment j'ai tout trouvé, et ça me correspond très bien. Le PVP ne m'intéresse pas ou très peu, du coup il ne me manque pas.

En tant que grosse fan de l'oeuvre tolkiennienne je suis comblée, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par nelphalyn
- du housing
Présent mais ultra limité.
J'ai apprécié la superbe idée des villages, mais dans la maison ça laisse très peu de place à la créativité.
Ca a le mérite entier d'exister, mais on dirait un "trailer" d'un enthousiasmant housing possible dans LOTRO

*ex joueur d'EQ2 inside*
Citation :
Publié par Claroushkyn
Présent mais ultra limité.
J'ai apprécié la superbe idée des villages, mais dans la maison ça laisse très peu de place à la créativité.
Ca a le mérite entier d'exister, mais on dirait un "trailer" d'un enthousiasmant housing possible dans LOTRO

*ex joueur d'EQ2 inside*
Voui, enfin personnellement le seul truc que je reproche c'est qu'il me faudrait plus de place dans mon jardin pour planter mes arbres L'intérieur est pas mal fichu et on a quand même pas mal de place, après les meubles et éléments de déco pourraient être plus nombreux oui, mais je trouve ça assez honorable. Je me sens chez moi dans ma maison, enfin mon personnage ... ^^

Par contre j'aimerai bien pouvoir trouver d'autres lieux de résidences reliés aux origines raciales des personnages. Par exemple, je suis née en Lothlórien, du coup j'aimerai bien retourner y vivre. Mais bon l'existant est déjà très honorable je trouve, et engage pas mal au rp dans les quartiers
D'ailleurs si mes voisins veulent du Mirùvor, je peux leur en offrir une coupe j'ai quelques réserves (sauf pour les nains, ils seraient fichus de préferer leur bière immonde, ça me vexerait ...).
Citation :
Publié par nelphalyn
Voui, enfin personnellement le seul truc que je reproche c'est qu'il me faudrait plus de place dans mon jardin pour planter mes arbres L'intérieur est pas mal fichu et on a quand même pas mal de place, après les meubles et éléments de déco pourraient être plus nombreux oui, mais je trouve ça assez honorable. Je me sens chez moi dans ma maison, enfin mon personnage ... ^^

Par contre j'aimerai bien pouvoir trouver d'autres lieux de résidences reliés aux origines raciales des personnages. Par exemple, je suis née en Lothlórien, du coup j'aimerai bien retourner y vivre. Mais bon l'existant est déjà très honorable je trouve, et engage pas mal au rp dans les quartiers
D'ailleurs si mes voisins veulent du Mirùvor, je peux leur en offrir une coupe j'ai quelques réserves (sauf pour les nains, ils seraient fichus de préferer leur bière immonde, ça me vexerait ...).

t as des muffin ou de la tourte ? *mode hobbite affamé*
*ouvre son coffre et sort un loir en le tenant par la queue*

Mmmh ... hé bien j'en avais ... des petits pains au miel ... visiblement il a tout grignoté *pointe la boule de poils*

Mais bon, je peux jouer de la musique, ça endort, et quand on dort, on n'a plus faim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés