nelphalyn

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 10:07 - Messages
L’épouvantail rouvre ce Mardi, même endroit même heure :) L'event est créé sur lotro.fr ! Venez nombreux !... Lire la suite
26 février 2011 à 14:16 - Messages
25 février 2011 à 17:46 - Messages
Petit update suite à un changement de régence et de site : Pour plus d'infos: http://www.murmure-nocturne.fr ou /dire Finra... Lire la suite
Edit : double post, merci la connexion ^^... Lire la suite
25 février 2011 à 17:45 - Messages
Je suis navrée, mais je ne peux pas éditer moi-même le wiki. Pourtant j'aimerai ajouter la confrérie du Murmure Nocturne aux co... Lire la suite
24 février 2011 à 18:04 - Messages
Ho mais c'est super ça ! Ça fait un après-midi rôleplay ! J'avais mal lu j'avais lu 19h30, toutes mes confuses :p... Lire la suite
23 février 2011 à 18:31 - Messages
A la même date, il y a la Taverne de l’Épouvantail Ivre dans le quartier de Lamenuir, j’espère que les deux évènements ne se gê... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:15 - Messages
Je suis assez surprise de lire tout ceci à vrai dire. J'ai monté mon tout premier perso en historienne, et je n'ai eu aucun, ma... Lire la suite
Mine de rien fermier c'est assez chouette. C'est long et un peu pénible à monter je te l'accorde, mais en réalité dans le cas d... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:01 - Messages
Hahaha très joli j'ai beaucoup ri !! (Ho Wylox !! Mon sauveur de l'Imlad Gelair \o/ )... Lire la suite
17 novembre 2010 à 15:50 - Messages
Pour ma part mes emplettes ont été les suivantes : - 2 niveaux de plus pour la garde robe - 2 robes - 3 capes - un joli chapeau... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:38 - Messages
Très chouette comme event, merci beaucoup ! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nelphalyn n'a publié aucune critique de jeu.