[Actu] Fan Fair 2010 ..... ce qui est dans les cartons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Nonobstant, un nouveau jeu qui sort sur le même univers qu'un jeu vieillissant, ca va faire un vilain appel d'air pour les joueurs. Quelque soit les qualités du nouveau. Et si le nouveau n'est pas à la hauteur, rien ne garantit le retour des anciens sur le plus vieux. Cf le précédent CoX / CO.
Bah sur les serveurs US de CoX, ça commence a bien revenir quand même... Bon en partie Grace a going rogue.
Et franchement, moi qui suit l'actualité de KOTOR 3, je ne le situe absolument pas comme un swg2, mais plus comme une version "playskool" de ce dernier
Décidément je suis d'accord avec Itaal, je comptais énormément sur Old Republique mais ca s'annonce comme un mmo fastfoot très orienté action sans trop de place au social ni au reste.

Du coup je pense pas que swg soit en perdition, le jeu n'a pas du tout la même optique. Les gens iront voir mais je pense reviendrons vite. A moins que SWOR prenne un virage diffèrent ou annonce des awsome features of 666 death of doom vorpal +4, ca a l'air du jeu très classique comme on voit depuis quelques années... (pour moi on dirait une saloperie de jeu console solo de ce que j'ai pu voir, et de ce que l'équipe de dev a pu distiller)
Citation :
Publié par Dr.house
swg est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer , la langue anglaise est le seul point noir pour moi .
malgré le temps que j'ai passé dessus , les quêtes étais pénibles a comprendre , c'est pas vraiment gênant sur le jeu d'origine , mais avec les add-ons , j'ai lâcher prise .
Il serai en français , je serai encore dessus et je pense que beaucoup de monde qui ont été rebuté par l'anglais aurait pu le découvrir aussi .

J'ai jamais vraiment compris cette volonté de pas le traduire , c'est dommage parce entre l'espace , le jeu au sol , les métiers , les classes , l'univers vaste de ce jeu qui déborde de richesses en tout genre , c'est comme un peu amputer une grosse partis des amoureux de cette univers de ce plaisir de jouer qui réside dans SWG .
Il est clair que la politique de SOE en matière de marché Européen (notamment français) est exaspérante... La "Traduction" de EQ2 étant une catastrophe je préfère encore un SWG non traduit... Mais il est vrai que'il est passé à coté de la gloire qui lui était destinée à cause de ces choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés