Monture

Répondre
Partager Rechercher
Niveau 35 à la ferme d'Anstacier, au Nord de Bree. Ca coûte dans les 3po et il faut faire une petite série de quêtes pour obtenir la compétence.
Et il y a un cheval de lopet... débutant disponible au même endroit, ne requérant que le niveau 20 et dans les 200pa, me semble.

Edit: C'est cadeau : https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=6454
Citation :
Publié par DoubleFumble
un cheval de lopet... débutant
Mon reroll à eu son premier cheval rapide gratuitement en terminant le volume un...
en attendant il s'est contenté de son cheval de lopet... de débutant
Ca depend, si t'es sentinelle, tu ne verra pas la différence avec la marche forcée...

Citation :
Publié par Yokoono
Mon reroll à eu son premier cheval rapide gratuitement en terminant le volume un...
en attendant il s'est contenté de son cheval de lopet... de débutant
J'ai vus plusieurs personne faire ça... Mais vu le nombre d'aller/retour que demande le volume 1, comment vous faites pour ne pas fracasser votre écran ??
Calenglad : Mae Govanen Elglon, apporte ce message à Laerdan stp.
Laerdan : OLOL ! C'est pas pour moi c'est pour Golodir !
Golodir : Kikou ! Va dire à Laerdan que je le kiff.
Laerdan : thx, tu peux aller rendre ta quete à Calenglad!

Il me semble que passer un peu de temps au debut à farmer (etain/or/cuirs) permet d'avoir un dada facilement. Et on gagne un temps précieux pour la suite !
Citation :
Publié par Elglon
Calenglad : Mae Govanen Elglon, apporte ce message à Laerdan stp.
Laerdan : OLOL ! C'est pas pour moi c'est pour Golodir !
Golodir : Kikou ! Va dire à Laerdan que je le kiff.
Laerdan : thx, tu peux aller rendre ta quete à Calenglad!

Citation :
Publié par Elglon
Il me semble que passer un peu de temps au debut à farmer (etain/or/cuirs) permet d'avoir un dada facilement. Et on gagne un temps précieux pour la suite !
Oui bien sûr c'est très facile d'avoir son cheval rien qu'en faisant des quêtes, l'or tombe tout seul c'était un petit défi idiot pour mon reroll, et franchement non, c'est pas si pénible que ça, quand on a les réputations qui permettent les trajets rapides ( garth fortnir, anuminas, etc... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés