Cher(e) Louloute par intérim,
Je suis a 100% dans ton créneau, j'ai une boule de cristal et en plus je suis extra-lucide et je vois que tu as eu l'outrecuidance de faire un crime de lèse-majesté.Suite à cela,,je vois que tu passeras un temps indéterminé au JOLGoulag.
Pour être réhabilité, tu devras faire acte de contrition, auto-critique, et excuses publiques. Apprends aussi que dès que tu tu connecte sur JOL, il vaut mieux oublier tout ce qu'on t'a appris: démocratie et liberté d'expression ne sont pas de mise, au contraire, c'est assez mal vu.
Tu pourrais éventuellement être sauvé par une IRL, mais tu as intérêt à ne pas faire honte aux autres participants. Je te conseille d'aller faire un tour a la Taverne pour peaufiner ton look: jeans APC, montre Rolex (mais pas trop voyante, pas de diams, ça fait "beauf") pas de trench Burberry (c'est de la m.... de Chine) donc, trench Dior de rigueur, et essaye de trouver une copine à la hauteur. Pas le style Carla Bruni ou Cécile de France, elles font mauvais genre. Le mieux c'est une blondasse avec des "boobs". Et de grâce, fais plus de fautes d'orthographe et de conjugaison stp!!!!!!
Enfin bref, j'ai essayé de te donner le mode d'emploi (j'ai dû oublier quelques modalités impératives), libre à toi de le suivre ou pas, mais viens pas pleurer après..
|