une idée pour éviter les MP des bots ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour éviter les MP des bots ? c'est un truc de fou ça ! même les maps de la milice et de la banque de Bonta sont envahies (Brak aussi ptet) ce n'est pas un bug à proprement parler, mais c est extrêmement chiant canaille de dieu que ça me gonfle.

donc si un membre a une astuce, qu il ne se gène pas !

moi j en aurais une, mais pour les devs : pouvoir choisir les expressions contenues dans les MP que l on veut bloquer, du genre pouvoir mettre "ton level 198 unique" ou le site dont il est question.
"ignorer pour la session" c est bien mignon, mais c est trop léger pour être vraiment efficace.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Le soucis du mode invisible, c'est que ce n'est pas pratique pour commercer, se faire recruter, parler avec une personne nouvellement connue ...
M'semble pas que les bots aillent aux zapps (hors astrub) pour mp les gens
Citation :
Publié par Kro-Nonos
quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour éviter les MP des bots ? c'est un truc de fou ça ! même les maps de la milice et de la banque de Bonta sont envahies (Brak aussi ptet) ce n'est pas un bug à proprement parler, mais c est extrêmement chiant canaille de dieu que ça me gonfle.

donc si un membre a une astuce, qu il ne se gène pas !

moi j en aurais une, mais pour les devs : pouvoir choisir les expressions contenues dans les MP que l on veut bloquer, du genre pouvoir mettre "ton level 198 unique" ou le site dont il est question.
"ignorer pour la session" c est bien mignon, mais c est trop léger pour être vraiment efficace.
T'es de Djaul toi, je reconnais le "ton level unique".
Heureusement qu'ils sont pas encore arrivés a Brakmar
fait comme moi, ajoute en ennemis.
crois moi ca marche vu que les modos interviennent tres rarement, du coup t'a toujours le même bot pendant 5/6 jours et vu qu'il est déjà en ennemis
Mettre en ennemi marche pas mal, par contre je trouve que les bots sont virés très régulièrement (mais reviennent direct).
En début de semaine dernière tous les jours c'était des nouveaux (donc ceux du jour précédent avaient été virés).
En comptant qu'on parle de bénévoles je trouve qu'ils sont plutôt au taquet là dessus les modos, donc merci à eux (même si vider la mer avec une tasse...)

P.S : sur Djaul.
Citation :
Publié par Karopockle
Sur raval ils sont en -2 0
J'en ai déjà eu un au zaap dragoeuf aussi.
Bah soit /invisible soit tu t'en fous quoi..
bah sur brumaire ils sont juste zaap astrub ^^ avant ils étaient banque astrub aussi mais j'en ai plus revu la bas depuis longtemps ^^

sinon comme solution bah ... y'a pas de solution miracle tu évite les map où ils sont ou tu te met en /away avant de passer sur la map et tu le retire 5-10 sec après en être sorti ^^
La solution miracle ce serait que le studio ajoute un "Signaler comme spammeur" dans le menu lorsqu'on clique sur le pseudo du joueur, et qu'en parallèle, le serveur note à chaque fois que le vil individu est spammé, histoire que les modo sachent où se trouvent les spammeurs, et avec le nombre de signalement ils auront un ordre de priorité pour attaquer.
(et si au passage le signalement comme spammeur enlève leur horrible message de l'histo du chat, c'est le bonheur intégral, parce qu'a chaque nouveau zaap ça pourrit l'histo)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
La solution miracle ce serait que le studio ajoute un "Signaler comme spammeur" dans le menu lorsqu'on clique sur le pseudo du joueur, et qu'en parallèle, le serveur note à chaque fois que le vil individu est spammé, histoire que les modo sachent où se trouvent les spammeurs, et avec le nombre de signalement ils auront un ordre de priorité pour attaquer.
(et si au passage le signalement comme spammeur enlève leur horrible message de l'histo du chat, c'est le bonheur intégral, parce qu'a chaque nouveau zaap ça pourrit l'histo)
Ouais et Kevin1 signale Kevin2 parce qu'il fait rien que l'embêter?
Citation :
Publié par popaz
Oui, et si Kevin1 fait ça, Kevin1 est sanctionné ?
Enfin j'sais pas, hein, ça me paraît normal.

Sinon, sur Hecate, les bots sont aussi à Bonta, on a eu le même pendant une semaine, c'était chiant. La meilleure solution reste de les mettre en ennemis, malheureusement.
Citation :
Publié par -Camu-
Oui, et si Kevin1 fait ça, Kevin1 est sanctionné ?
Enfin j'sais pas, hein, ça me paraît normal.

Sinon, sur Hecate, les bots sont aussi à Bonta, on a eu le même pendant une semaine, c'était chiant. La meilleure solution reste de les mettre en ennemis, malheureusement.
On a déjà pas de modo, alors si on veut qu'ils censurent les bots + punissent les Kevin (50 fois plus nombreux que les bots je crois ) on est pas sauvé..
Citation :
Publié par popaz
D'où l'intérêt de mettre un compteur de "points spam" dans la liste de signalement que pourraient voir les modérateurs, comme ça ils commencent par aller voir les plus gênants en premier.
Le pire des cas imaginables, ce serait que Kevin1 réussisse à convaincre trouzemille personne de signaler untel... mais l'intérêt des modérateurs, c'est qu'ils sont humains, pas des machines, ils ont juste à pénétrer dans le monde des mortels sur la map en question pour vérifier qu'ils s'agit bien d'un bot.
(et il faudrait une sanction "empécher Kevin1 et ses comparse d'utiliser la fonction signaler pour X heures" pour qu'ils recommencent pas)

EDIT : bah si le modérateur quand il se connecte il voit une liste avec 50 nom/position pour trouver les bots spammeurs, ça lui fait déjà du temps de recherche en moins, il a plus qu'a se taper les 50 formulaires de ban à envoyer au support et mettre des "mutes" en attendant
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
D'où l'intérêt de mettre un compteur de "points spam" dans la liste de signalement que pourraient voir les modérateurs, comme ça ils commencent par aller voir les plus gênants en premier.
Le pire des cas imaginables, ce serait que Kevin1 réussisse à convaincre trouzemille personne de signaler untel... mais l'intérêt des modérateurs, c'est qu'ils sont humains, pas des machines, ils ont juste à pénétrer dans le monde des mortels sur la map en question pour vérifier qu'ils s'agit bien d'un bot.
(et il faudrait une sanction "empécher Kevin1 et ses comparse d'utiliser la fonction signaler pour X heures" pour qu'ils recommencent pas)

EDIT : bah si le modérateur quand il se connecte il voit une liste avec 50 nom/position pour trouver les bots spammeurs, ça lui fait déjà du temps de recherche en moins, il a plus qu'a se taper les 50 formulaires de ban à envoyer au support et mettre des "mutes" en attendant
Mais.. On a pas de modo . ça leur prendrai vraiment du temps. Et quand bien même le spammeur est signalé et arrêté un autre sera vite recréé, à ce prix la ajoute le ennemi ça ira plus vite
Si tu as le temps, reporte chaque site spammé (+ nom du perso, serveur, et /whois sur le perso) au support, ça leur permet de faire fermer le site.

Enfin, en théorie : en début de semaine j'avais signalé un compte + site sur mon serveur, j'ai reçu une réponse "ce site a été fermé" avant-hier, et hier...je me refais spam par le même bot, au même endroit, pour le même site. Mais bon, j'ai resignalé, au cas où. Ça prend 1 minute et ça peut avoir des effets bénéfiques, pourquoi s'en priver ? Surtout que les spammeurs ne sont pas non plus 150 sur la même map, le maximum que j'ai vu était 2 ou 3 au zaap d'astrub. Vu qu'on peut signaler plusieurs sites en même temps au support...

(Signaler un site de phishing : http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/d4)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés