Le fameux soucis d'interface qui s'enregistre pas

Répondre
Partager Rechercher
S'lut

Alors tout d'abord oui je sais, ya déjà eu une réponse à ce sujet, et pareil, sur le forum off ya aussi cette réponse mais ... cette réponse, pour ce qui me concerne, est donnée quelque part où je ne peux me rendre ... le lien donné envoyant sur une partie des forums officiels qui nécessite un vrai compte (pas trial quoi). Yaurait moyen que quelqu'un ici explique vite fait la marche à suivre ? Pas que pour moi, qui vais de toute façon passer à un vrai compte d'ici peu, mais au moins pour tous ceux qui passeront ici et qui auront ce problème tout en étant en plein trial (TRES agaçant je trouve).

Je précise qu'il s'agit de l'erreur qui stipule quand on se déconnecte que les modifications d'interface ne peuvent pas être sauvegardées à cause de fichiers trop volumineux.

Merci d'avance
En fait la réponse donnée sur le lien avait déjà été donnée ici, mais je le savais pas (je savais pas que c'était cette méthode là, je veux dire).

Ceci dit, et là c'plus intéressant, il est possible que j'ai une solution qui fonctionne au moins de temps en temps, si ce n'est quasiment systématiquement :

Règlez votre interface et ensuite, au lieu de vous déconnecter normalement, laissez juste votre personnage se déconnecter à cause de la période d'inactivité trop longue : en c'qui me concerne ça m'fait passer outre le message d'erreur et mon interface est bel et bien sauvegardée !

Je sais pas si ça marche à chaque foi, et/ou chez tout le monde mais essayez toujours, ça coûte pas grand chose
Faut lire plus lentement

Citation :
Publié par Helghast
Règlez votre interface et ensuite, au lieu de vous déconnecter normalement, laissez juste votre personnage se déconnecter à cause de la période d'inactivité trop longue : en c'qui me concerne ça m'fait passer outre le message d'erreur et mon interface est bel et bien sauvegardée !
Citation :
Ok here is another update, for those of you still having this issue. The fix mentioned here in this thread isn't working, so please try this now instead.

*Possible workaround*

Login, and move the map to another location onscreen. While the client is still running, delete your Prefs folder, which is located here:

XP - C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan

Vista - C:\users\USERNAME\AppData\Local\Funcom\Conan Vista

After deleting the folder, log out.

Log back in, open the map, and verify that the server has saved the position. If you still receive the "too big to save" message when you log out, or the map location hasn't saved, please try these steps again.

This procedure should work to save the locations of other gui items (not just the map).. just move everything around while online, then delete the prefs folder and restart. It should also eliminate the 'prefs too big to save' message when logging out.

If this procedure does not resolve the issue please reply in this thread, and we'll do all we can to find another alternative.
Voilà la réponse qui avait été donnée, mais il semblerait qu'elle ne fonctionne pas ...

Et rapport à ma méthode, quelqu'un a essayé ? (enfin, je dis "ma", mais quelqu'un d'autre semble l'avoir déjà indiquée sur le forum off, perdu dans la masse des réponses )
je me permets de redonner la réponse qu'une personne très aimable m'a donnée et qui fonctionne très bien.

1 faire tous ses réglages.
2 tapper: /reloadui dans la fenêtre de tchat "valider"
3 retaper /reloadui dans la foulée "valider"
4 se delog proprement
5 relancer le jeu
6 regarder ses réglages
7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés