Aller à la page... |
Organisation en raid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Citation :
Citation :
Que j'aimerais que tes raids, Tibulux, nous tombent dessus sans pitié, nous roulent dessus, foncent dans le tas dans Tol avec les pnj pour détruire les 3 Monstres qui se croient, Ho douce hérésie, en sécurité ! Que j'aimerais que tu ne laisse aucune chance a tes adversaires et que tu ne leur donnes que le choix d'être meilleur pour mieux te contrer. Comme l'a fait Kiwii a son époque et certaines confrérie héros : leurs arrivée signifiait la difficulté et une claque monumentale : nous savions que la carte serait repeinte dans 30 minutes maximum et que beaucoup allaient se faire mettre plus bas que terre. SAUF si nous nous organisions avant pour essayer de les contrer. Ce fut là mes plus belles batailles. Ce que je demande au génie de la Lampe des Leads, ce n'est pas que le lead tourne autour de la carte pour des miettes caractérisé par le pauvre monstre qui fait ses quêtes; ce n'est pas, sous prétexte de stratégies, le lead parte a gauche et, vingt minutes après, arrivent a droite en criant "haha"; non, rien de tout cela. Moi, ce que je demande a un lead ennemie et adversaire, c'est qu'il me fasse sentir le challenge, la peur et le besoin obligatoire d'améliorer mon jeu pour m'en sortir. En un mot comme en cent : Arretez de tournez autour du pot, allez droit au but.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Un nouveau Fil pour débattre et éviter le hors sujet sur celui de l'anti stun.
Merci de faire attention aux sujets traités. |
![]() |
|
|
[Modéré par rhodan007 : provocation ]
Edit: pendant la modération, le fil a été coupé. J'édite donc pour enlever la référence à ma demande de rester dans le sujet de l'Anti Stun
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
[Modéré par rhodan007 : Non ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|