Faut-il un compte actif pour télécharger le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les super-héros,

J'ai acheté une clé CO sans la boîte y'a quelques mois, avec le mois gratuit passé à la trappe parce qu'une fois que je suis allé en jeu mon ancien PC ne supportait pas la configuration minimale.

Je souhaite réessayer avec un nouveau PC, mais une fois téléchargé et installé le launcher, quand je rentre mon login et mdp ça m'indique que je dois avoir un compte actif, bien entendu. Mais du coup, je peux pas télécharger le jeu... ça m'embête un peu de devoir payer sans savoir si ça s'installe correctement

Donc ma question, en bref : c'est normal ? Ou y'a un moyen de télécharger le jeu sans avoir de compte actif ?
Il faut un compte actif pour télécharger le jeu car le téléchargement/mise à jour s'effectue après s'être logué sur le launcher.
Mais tu peux te créer un compte de démo pour tout télécharger sans avoir rien à payer.

Mais j'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu cherches à faire.
Il y a une autre possibilité
La démarche est la suivante
Tu vas sur ton pc ou tu as déjà installé le jeux
ensuite dans copie l 'intégralité tu répertoire Cryptic Studio(sur une clé usb de grosse capacité ) qui se trouve par défaut dans
Citation :
C:\programfiles\Cryptic Studio ( sous Xp)
ou
Citation :
C:\programfiles(x86)\Cryptic Studio ( sous Vista ou Window 7 64 bits)
Ensuite, tu vas sur ton autre PC
tu retournes dans
Citation :
C:\programfiles\ ( sous Xp)
ou
Citation :
C:\programfiles(x86)\ ( sous Vista ou Window 7 64 bits)
et tu colle le répertoire "Cryptic Studio " directement dans les répertoires "\programfiles\" ou "\programfiles(x86)\"
Par contre ,pour mettre à jour complément le client , il faut effectivement se loger avec son compte

Cordialement,
Merci à vous deux, ça répond à ma question.
Pas mal comme technique Thanateos, ça peut servir (j'ai désinstallé bêtement le jeu sur l'autre machine).

En fait je voulais par principe installer avant de payer et aussi savoir si c'était pas moi qui a un soucis avec l'installation.
Citation :
Publié par Tanatheos
Il y a une autre possibilité
La démarche est la suivante
Tu vas sur ton pc ou tu as déjà installé le jeux
ensuite dans copie l 'intégralité tu répertoire Cryptic Studio(sur une clé usb de grosse capacité ) qui se trouve par défaut dans
ou
Ensuite, tu vas sur ton autre PC
tu retournes dans
ou
et tu colle le répertoire "Cryptic Studio " directement dans les répertoires "\programfiles\" ou "\programfiles(x86)\"
Par contre ,pour mettre à jour complément le client , il faut effectivement se loger avec son compte

Cordialement,
ou pas, un pote a essayer, ca lui a tout re-patché.
Le copier-coller a priori n'est pas suffisant car ça n'indique pas à l'ordinateur dans ses registres qu'il s'agit d'un jeu. Pour lui ce ne sont juste des fichiers.
Eventuellement en fouillant les registres pour tout retrouver et le glisser dans les registres du nouvel ordi.

Mais ça devient compliqué lorsqu'un simple compte de démo (et un peu de patience) suffit à résoudre tous les problèmes.

PS: tu as C:/programfiles aussi bien sous vista et seven que sous xp
et tu as C:/ programfiles aussi bien sous xp que sous vista et seven
Le premier correspond au répertoire 32bits des versions 32bits et au répertoire 64bits des versions 64bits
Le second correspond au répertoire 32bits des versions 64bits
xp, vista et seven existent tous dans les 2 versions...
Pour info, le compte et demo et le compte complet permettent de télécharger tous deux le jeu complet. J'ai commencé avec la démo, et je suis passé au jeu complet sans télécharger un octet de plus.

La démo du jeu n'est limitée qu'au niveau du serveur, pas au niveau du client.

De fait, télécharger la démo revient à télécharger le jeu complet

Pour le déplacement du jeu, ça se fait juste en déplaçant tous les fichiers d'un PC à un autre, dans n'importe quel répertoire. En tout cas, ça a fonctionné pour moi sans aucune modification ou action particulière, entre deux PC sous windows 7.
Rien à modifier dans la base de registre, il n'y a aucune donnée vitale pour le fonctionnement du jeu. Il suffira de créer un raccourci et hop, le tour sera joué
(Peredus, l'ordinateur se fout bien de savoir si c'est un jeu, un soft de retouche d'image ou un antivirus. Il y a un fichier exécutable, si on le lance, il s'exécute ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés