[Estimation]Solomonk Po

Partager Rechercher
Je dirais 4/5 M personnellement.

Il y a quand même 25 000 de remontage à chaque fois, 1% de chance puisque c'est une exo principale.
Et puis si une mesure dans le style de celle établie pour le Goultarminator vient à voir le jour, c'est le genre d'exo dont le prix grimperait, je pense.

Sinon, à ta place, je viserais :
48+ Force/Agi
235+ Vita
7 CC
10 doms
280+ ini
24-25% doms

Ca semble un peu plus réaliste.

Edit : Je viens d'avoir une éclair sur la limitation FM exo qui argumenterait mon avis : Au Goulta, on va bien voir que 11 PA, c'est trop limitant pour des combos sur pas mal de classes (au hasard : iop, éca, sram). Les limites vont être modifiées avant d'arriver sur les serveurs classiques (c'est à mes yeux inévitable).
Deux modifications sont alors possibles : Un système de points (X points d'exos par perso, PO<PM<PA) ou une augmentation de la limite. Dans les deux cas, l'exo PO va y gagner :
- Pour la première solution, il sera largement plus intéressant de prendre X PO qu'un 13 ème PA par exemple
- Pour la seconde, le studio ne laissera jamais un nombre d'exos de chaque qui permette de ne faire que du PA/PM
voila ce qui illustre mon avis sur l'importance de l'exo PO

(Eggman, ça me rend tout chose quand tu dis ça) [/Joke]
Je suis pour les 4M-4M5 et du même avis que Tombdigger. Si la limite exo arrive sur les serveurs dit "classique" ce qui a (d'après moi) de grande chance, les exo PO risque d'être plus demander qu'a l'heure actuel.
Si tu compte le faire et le revendre par la suite je te conseillerai d'attendre une annonce officielle de ce coté la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés