Site internet?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik | G'veek
A mon avis, vu que cest proposé par blogspot, je pense qu'ils prennent une commission sur les revenus adsense.

Je connais pas vraiment cette plateforme, mais l'idéal cest quand meme d'intégré soit meme les scripts dans ses pages.
C'est ce que j'ai fais avec mon blog wordpress et ca s'intégre au poil.
Blogger c'est Google hein, donc je pense pas trop trop.
les décomptes de clique et d'impression des publicité sont géré par google. Il compte une impression quand la pub est chargé par l'internaute et compte un clic quand on clique sur la publicité, car l'internaute passe chez eux avant d'être rediriger vers le site qui as acheter la publicité. Tu ne pourras donc que très difficilement vérifier les données qui te sont données par google.

En gros et a quelques subtilités près, pour le revenue des publicité c'est variable. Les espaces sont acheter au coût au clic. Plus tu donne a ta pub un coût au clic élever plus elle est exposé par les script Google. Mais plus elle coûte cher quand quelqu'un clic dessus. (Ce qui est au final ce qui t'intéresse quand tu fait de la pub). Donc certaines publicité te rapporterons effectivement plus que d'autres. Certaine publicité dans certain domaine ultra concurrentielle ont un coût au clic de plusieurs euros.
Par contre il faut éviter de cliquer soi-même sur les oubs, Google n'est pas dupe, même si tu changes d'IP ou que tu demande à des mais de cliquer sur les pubs, cela ne les prendras pas en compte si leur comportement ne rentre pas dans le tableau car généralement, quand quelqu'un clique sur une des pubs c'est pour en savoir plus, naviguer sur le site concerné et dans 2% des cas acheter donc si tes potes ne font que cliquer sur les pubs sans naviguer sur les sites, ça ne sera pas comptabilisé et ça va être de prouver une volumétrie de clics frauduleux (non-naturels donc) à Google car sans utiliser des outils de heatmap (Click Heatmap par exemple), tu ne peux pas savoir où tes visiteurs cliquent...
Oui j'ai lu ça quelque part. Ca pose pas de problème si je clique de temps en temps, si ma propre pub m'intéresse?
Je viens d'acheter le nom de domaine, ça pose pas de problème vis à vis des "followers", et de AdSense? Une fois que tout sera mis en place (C'est en cours actuellement), tout redevient comme avant?
up, j'ai ça depuis le 12:
La nouvelle adresse du blog est hxxp://www.xxx.com/ . Puisqu'il faut du temps pour que cette nouvelle adresse soit disponible sur Internet, vous pouvez toujours utiliser hxxp://xxxxt.blogspot.com .

Votre nouvelle adresse doit fonctionner pour tout le monde après 3 jours au plus. À ce moment, nous redirigerons vos lecteurs de l'ancienne vers la nouvelle adresse.

Le paiement ne s'est pas encore effectué sur ma carte, c'est normal?

[Antipika : Lien édité pour éviter que les gens cliquent dessus]

xxx.com Mais quel genre de blog photo nous mets-tu en ligne ?
Sinon bah je suppose que c'est normal... On est le 18, ça fait trois jours, on veut savoir ! Et avoir la vraie URL !
Bah étant donné que je n'ai toujours rien, depuis le 12, je commence un peu à en avoir marre, je n'ai toujours rien, je peux toujours pas commencer tant que le changement de domaine n'est pas fait.
Quand je vais dans paramètre, ils ont le culot d'écrire que tout est réglé en 1 jour maximum
Impossible de trouver la page, et quand je tape l'ancienne adresse .blogspot.com, ça me demande si je veux être redirigé, et au final je tombe sur xxxx.com en page introuvable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés