Aller à la page... |
Site internet?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout simplement, c'est qui ton FAI ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lancement hier à 20h, 221 visites, 2 clics, je suis plutôt satisfait, même si le compteur "Gain du jour" reste à zéro
![]() |
![]() |
|
|
up, j'ai ça depuis le 12:
La nouvelle adresse du blog est hxxp://www.xxx.com/ . Puisqu'il faut du temps pour que cette nouvelle adresse soit disponible sur Internet, vous pouvez toujours utiliser hxxp://xxxxt.blogspot.com . Votre nouvelle adresse doit fonctionner pour tout le monde après 3 jours au plus. À ce moment, nous redirigerons vos lecteurs de l'ancienne vers la nouvelle adresse. Le paiement ne s'est pas encore effectué sur ma carte, c'est normal? [Antipika : Lien édité pour éviter que les gens cliquent dessus] |
![]() |
|
|
xxx.com
![]() ![]() Sinon bah je suppose que c'est normal... On est le 18, ça fait trois jours, on veut savoir ! Et avoir la vraie URL ! |
![]() |
|
|
Mais quand tu tapes xxx.com dans ton navigateur, ça met quoi ? Le ndd est déjà réservé ?
|
![]() |
|
|
Impossible de trouver la page, et quand je tape l'ancienne adresse .blogspot.com, ça me demande si je veux être redirigé, et au final je tombe sur xxxx.com en page introuvable...
|
![]() |
|
|
Si tu fais semblant d'acheter le nom de domaine sur amen.fr, ça te dit qu'il est déjà pris ou pas ?
Sinon, tu peux toujours essayer de demander de l'aide ici... : http://www.google.com/support/forum/...mpaign=blogger |
![]() |
|
|
C'est bon, tout marche, ( 1 semaine de retard quoi
![]() Merci beaucoup! |
![]() |
|
|
Cool ! Mais maintenant on veut l'adresse !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|