[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (09/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2010 à 14:06 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après avoir fait le tour des personnage 'héros', voici des questions sur les classes du Monster Play. Cette semaine, il s'agit du flèche noir.
A vos avis !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yuna et moi
M....j'ai loupé le GDR!
T'inquiète pas va. Pas ce que tu aurais dis qui aurait changé quoique ce soit. Parce que je ne pense pas que les maximum 20 réponses par classes de lotro sur JoL changera grand chose vis à vis des 2000 réponses par classes de lotro chez Turbine.
1e question
Donnez trois exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Flèches noires relatives notamment aux compétences et aux capacités. Veuillez donner trois exemples concis. Classe Flèches noires uniquement !
1. Passer la compétence "je te vois" en compétence activable/désactivable
2. Donnez un fear sur une des compétences de cac
3. Réduire le cout en puissance de "tir pénétrant" il ne fait pas assez de dégât par rapport a sont cout en mana

2e question
Si vous deviez ajouter une nouvelle compétence à la classe Flèches noires, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise.

Donnez un buff de vitesse hors combat pour pouvoir suivre le reste du groupe

3e question
Parmi les compétences actuelles de la classe Flèches noires, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles.

Compétences les plus utiles
1. dot de feu
2. interrupt a distance

Compétences les moins utiles
1. pose de piège (hormis celui qui donne un dot de feu)
2.

/HS n'allons pas voter d'autres s'en chargent pour nous /HS
1e question
Donnez trois exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Flèches noires relatives notamment aux compétences et aux capacités. Veuillez donner trois exemples concis. Classe Flèches noires uniquement !
1. Les compétences canalisées comme "Tir de barrage incessant" et "Centrer" ne soit plus interrompu au premier coup reçut.
2. Passé "Organes Vitaux" en un autre type de dégât comme ombre.
3. la compétence "Vengeance" qui te réduit la mana à 0 pour si peut de dégât.

2e question
Si vous deviez ajouter une nouvelle compétence à la classe Flèches noires, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise.

- une compétence pour ne plus être interrompu pendant un certain temps car quand on a un mec sur nous on ne peut plus envoyer de flèches.

3e question
Parmi les compétences actuelles de la classe Flèches noires, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles.

Compétences les plus utiles
1. "Je te vois !"
2. "Tir retardateur"

Compétences les moins utiles
1. "Vengeance" ne demande pas de mana mais on tombe à 0.
2. "Tir de barrage incessant" trop facilement interrompu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés