Aller à la page... |
Rushu: Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je connais 2~3 participants, après ben c'est pareil, je vote un peu au feeling...
J'ai été surpris de ne pas revoir plus de joueurs de l'année dernière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment bien repartis à mon avis. Un débuffeur dans chaque team, de l'entrave et un gros cogneur. J'espère juste qu'ils s'entendront bien.
|
![]() |
|
|
Surtout qu'il était dans Blank ya quelques temps. Et reda aussi est francophone. (thuderous)
|
![]() |
|
|
J'ai filmer le combat de Nomekop B V.S Rushu A , pour ceux que sa intéresse ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Merci Chaozu.
Pour ceux qui désirent une meilleure qualité, evilmind filme tous les combats de rushu et les met en ligne sur le site de modra krev. http://modrakrev.blog.cz/ Utilisez ses liens rapidshare (chez moi ~8minutes de DL pour 76mb), c'est mieux que youtube. |
![]() |
|
|
Pas de surprise pour le premier combat (:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah écoute, tout le monde savait qu'il ferait ça. Après c'est 50/50. Ils ont eu un max de chat(te) sur ce fight. La roulette, l'EC du iop alors que kbb s'était placé à la waneugaine.
Pour moi le recons était jouable, Jiva n'y est pas arrivé point final. Malt a arrêté de spam roulette quand kbb l'a sacri ce qui prouve qu'il a quand même 3 neurones et d'ailleurs la roulette a debuff rushu à la fin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|