Rushu: Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Hop, suite à la fin des épreuves de qualifications de rapidité, nous avons désormais la liste des prétendants qui souhaitent représenter Rushu. On se rend compte tout de suite qu'à part 2 persos, aucun des anciens de l'année passée n'a souhaité se réinscrire.

Peut être savez-vous déjà pour qui vous voterez (ou ne voterez pas)

Enfin malgré ce qu'on peut penser du Goultarminator et de son organisation, je trouve que certaines personnes intéressantes se sont inscrites cette année, peut être pour décrocher une place sur le podium bref...

Qu'en pensez-vous ?
Il y a des gens sur ce forum ?

Personnellement, je n'y connais presque rien au PvP THL, alors je me limite à soit choisir ceux que j'ai déjà vu PvP, soit choisir ceux qui ont fait le meilleur temps, même si ça n'a pas un grand rapport avec le PvP multi.
Je connais 2~3 participants, après ben c'est pareil, je vote un peu au feeling...

J'ai été surpris de ne pas revoir plus de joueurs de l'année dernière.
Un quart de vraies p*utes, un quart de gens que je connais pas, un quart de nazes en pvp et le reste de bien.

Bon, à mon avis on peut déjà pronostiquer certains vainqueurs.

Eni= Over-Pimp. Ultra connu pour le pvp. ChankD n'est pas non plus une bille en pvp mais il est moins populaire (en gros, il fait chier moins de monde). Je connais pas l'autre

Eca
: Maltese sera pris.

Osa: Quarezma, sans aucun doute.

Iop: Killerangelx. Vu ses ailes, il doit pas être trop dégueu en pvp. Les autres me paraissent trop limité par rapport à lui pour être élus.

Ensuite les classes indécises, ou 2 voire 3 perso ont leur chance.

Sadi: pour ceux qui ne le saurait pas Krakos ou un nom comme ça est le sadi de Rumola, la panda de l'année dernière. Saleté de tchèque. Votez pour lui, il est buzay!!!!! (un screen sur imps ou il se solote le kralove, c'est vous dire!!!!).
J'aurais bien voté pour ce bon vieux jumpy mais il est sorti du podium 2-3 jours avant la fin. Quel ouf.

Enu: l'osa ucef a mis son enu uceff. J'ai du lui mager toutes ces ceintures et toutes ses bottes donc au moins il a deux bons trucs, signés Eklectik et c'est bien la seule raison de voter pour lui. Sinon, pas de gros bill ici. Yose va sûrement passer vu qu'il était dans EHJ (oui je sais aucune logique mais bon).

Sacri: je connais que Kevin et il porte bien son nom. Vu son temps assez impressionnant et le fait qu'il pourra sûrement avoir accès au compte à Primal, mais aussi qu'il squatte -1 0 aucune raison de ne pas voter pour lui.

Feca: exemple typique: un gros encu*lé, un type réglo (shield-boy) et un que je connais pas.

Panda: ? probablement un des deux de blank.

Xelor: sûrement très utile en 4vs 4 ces conneries. C'est la classe avec le plus de suspense. Je "connais" (je les ai déja croisé quoi) les 3 et c'est du lourd.

Cra: Mary est portugaise, ne votez pas pour elle. Arcerien est français donc même chose. Ce sera l'autre qui passera.

Sram: je ne me souviens plus qui est qualifié mais le choix était vite fait.
Tiens c'est marrant, pour le féca je pense exactement comme toi Ekl !

autrement, moi j'y connais au rien au pvp, à part les branlées que je me suis pris (ben voui, commencer le pvp avec un feca au niveau 199, c'est vraiment impossible).

Donc je m'abstiens de voter.
Feca: j'en connaissait aucun donc voter au pif (:

Osa: Redamazhri, plutôt expérimenté en PvP mais je ne connais pas du tout l'autre, et puis bon Ucef voilà quoi...

Enu: Yosemite

Sram: Seus-Death, parce qu'il est chez Coosma qui est une guilde sérieuse et pas kikoo

Xelor: Chebichevinovichski, il est plutôt bon je crois et puis les types de Blank sont tous des kikitoudurs.

Eca: Maltese, même s'il est chez Blank il est assez abusé, de toutes façons il a deja fait ses preuves l'année passée et il est connu donc 95% sûr qu'il est pris.

Eni: Hover-Pimp, what else ?

Iop: Je connais personne, donc j'ai voté pour Malibu parce qu'elle est lvl 200 et qu'elle n'est pas chez Blank.

Cra: Arcerien, encore un de chez Coosma, fort, bon stuff

Sac: Kevin, malgré le nom il est pas si Kevin que ça, idem qu'au dessus

Sadida: Connais personne, voté pour le meilleur temps...

Panda: Flaffy, parce qu'il est lvl 200 et qu'il n'est pas chez Blank.

Voilà, après je serais pas surpris qu'on retrouve beaucoup de monde de Blank, mais bon à part quelques personnes y'en a de très bon cette année.
J'ai eu un gros doute entre Redamazhri et Quazerma. Au final, j'ai choisi celui que j'avais déjà vu PvP, ça veut dire le premier.

Au niiveau de l'Eniripsa, du Xélor, de l'Ecaflip, du Sacrieur et du Sram, j'ai fais le même choix qu'au dessus et le reste au pif.
Citation :
Publié par Spontex-Panda
Coosma qui est une guilde sérieuse et pas kikoo
.
Euh... on parle des mêmes là? Je veux dire à part 3-4 qui sont super sympa, le reste, ils sont pas finis.
Hum, j'ai été quelques temps chez Coosma et les gens sont sympas pour la plupart, bien plus que chez certaines guildes.

Pour revenir dans le sujet, après un coup d'oeil aux résultats des votes, pas trop de surprises, pas beaucoup de votants et si tout se passe bien Rushu devrait passer les sélections, je dis bien "devrais" car les différentes teams du serveur vont rencontrer les gens du serveur Nomekop, avec notamment un panda 88 au remplacement, Helioboros pour qui aucun feca ni sacrieur ne s'est inscrit, encore une fois le panda se fait remarquer du haut de son lvl 70, dans le même registre on verra Ulette, Vil Smisse, Tinieblas, Mylaise (enfin ces serveurs là comptent tout de même des joueurs expérimentés dans leur rangs mais pas trop quand même) ou encore Helsephine et Zatoishwan...

Heureusement pour compenser cela, les gentils organisateurs ont prévu quelques combats faciles, contre Silvosse ou Pouchecot par exemple, ou encore Jiva.

Voilà pour le résumé (:
Pas mal de français/francophone dans les titulaires= le panda, le sacri, le cra et l'enu.

Ya des chances pour qu'ils se retrouvent tous ensemble, sinon pour communiquer ça va être la m*rde.
Les compos des équipes:

Eca/Sacri/Xel/Panda : Malt, kev, antiz, reda

feca/enu/eni/iop S-B, Uceff, Hooker, Killer

osa/sadi/cra/sram quar, levin, arc,banko

Connaissant les joueurs, des teams plutôt cool, il y a moyen d'aller loin (surtout la 2).
Je n'aime pas tellement la A: Même si le combo cra/sadi reste efficace, le mode de jeu des invocateurs, sadi et surtout osa, ne s'accorde pas avec le jeu au pièges d'un sram, et arnaque avec son lancer en ligne.

La team C possède un bon potentiel de placement, d'entrave et de force de frappe, mais ne possède pas de debuffeur à part le panda.

La team B est pas mal: grosse force de frappe, soin et défense et entrave PM.

En gros je pense que chaque team possède du potentiel, donc pourra sûrement aller loin...
Un screen sur imps ou la A (avec le sram) aligne la C (sacri) en 30 minutes. Je pense que toutes les équipes sont fortes, on ne peut pas dire que tel perso ne va pas avec tel autre. Paradoxalement, je me fais plus de soucis pour la C.
Dans l'ensemble ils se connaissent au moins un peu, après ça va parler un peu français, un peu anglais...

Après c'était pas forcément top de mettre 3 mecs de Blank avec 1 perso d'une autre guilde, mais bon y'a pas de raisons, théoriquement ils se sont concertés.
Je viens de voir le match de Rushu de ce soir (team maltese/flaffy/kevin/antiz contre silvosse) superbe match, mais franchement le xelor il sucks, je le connaissais pas mais j'imagine qu'il ne sera pas repris l'année prochaine...
Beau combat pour votre serveur, votre nobrain des quatre sorts: souillure, rekop, rourou et puni c'est vraiment kiffant. Sans compter rourou passe tour des le premier tour. Mes félicitations
Citation :
Publié par Sanguiii
Beau combat pour votre serveur, votre nobrain des quatre sorts: souillure, rekop, rourou et puni c'est vraiment kiffant. Sans compter rourou passe tour des le premier tour. Mes félicitations
Arrête de rager toi, retourne sur le thread Jiva
Citation :
Publié par Deanoth
Arrête de rager toi, retourne sur le thread Jiva
Je rage pas je constate. Ouvre les yeux, avoue que c'est n'importe quoi qu'un sort pourrisse le match dès le début pour 0pa. Et j'en passe de la suite..
Bah écoute, tout le monde savait qu'il ferait ça. Après c'est 50/50. Ils ont eu un max de chat(te) sur ce fight. La roulette, l'EC du iop alors que kbb s'était placé à la waneugaine.

Pour moi le recons était jouable, Jiva n'y est pas arrivé point final.
Malt a arrêté de spam roulette quand kbb l'a sacri ce qui prouve qu'il a quand même 3 neurones et d'ailleurs la roulette a debuff rushu à la fin.

@Spontex: Antiz sucks? -.- Lol, juste lol. Il est absolument infâme sur Rushu, ca doit être un des meilleurs joueurs du serveur. Il s'est fait un stuff 15ap, forcément limité sur le tournoi. C'est sur qu'il va pas jouer au dd ici. Il a juste permis de réduire la force de frappe du iop pour gérer efficacement l'avantage du 4 contre 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés