Rushu: Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Hop, suite à la fin des épreuves de qualifications de rapidité, nous avons désormais la liste des prétendants qui souhaitent représenter Rushu. On se rend compte tout de suite qu'à part 2 persos, aucun des anciens de l'année passée n'a souhaité se réinscrire.

Peut être savez-vous déjà pour qui vous voterez (ou ne voterez pas)

Enfin malgré ce qu'on peut penser du Goultarminator et de son organisation, je trouve que certaines personnes intéressantes se sont inscrites cette année, peut être pour décrocher une place sur le podium bref...

Qu'en pensez-vous ?
Il y a des gens sur ce forum ?

Personnellement, je n'y connais presque rien au PvP THL, alors je me limite à soit choisir ceux que j'ai déjà vu PvP, soit choisir ceux qui ont fait le meilleur temps, même si ça n'a pas un grand rapport avec le PvP multi.
Je connais 2~3 participants, après ben c'est pareil, je vote un peu au feeling...

J'ai été surpris de ne pas revoir plus de joueurs de l'année dernière.
Un quart de vraies p*utes, un quart de gens que je connais pas, un quart de nazes en pvp et le reste de bien.

Bon, à mon avis on peut déjà pronostiquer certains vainqueurs.

Eni= Over-Pimp. Ultra connu pour le pvp. ChankD n'est pas non plus une bille en pvp mais il est moins populaire (en gros, il fait chier moins de monde). Je connais pas l'autre

Eca
: Maltese sera pris.

Osa: Quarezma, sans aucun doute.

Iop: Killerangelx. Vu ses ailes, il doit pas être trop dégueu en pvp. Les autres me paraissent trop limité par rapport à lui pour être élus.

Ensuite les classes indécises, ou 2 voire 3 perso ont leur chance.

Sadi: pour ceux qui ne le saurait pas Krakos ou un nom comme ça est le sadi de Rumola, la panda de l'année dernière. Saleté de tchèque. Votez pour lui, il est buzay!!!!! (un screen sur imps ou il se solote le kralove, c'est vous dire!!!!).
J'aurais bien voté pour ce bon vieux jumpy mais il est sorti du podium 2-3 jours avant la fin. Quel ouf.