[Kralano] PA

Partager Rechercher
Une nouvelle fois de plus, et n'ayant pas eu froid aux yeux, j'ai réussi une forgemagie exotique ...

V'là la bête :

+1PA
+195 en vitalité
+46 en intelligence
+46 en sagesse
+46 en agilité
+4 de soins
+6 de dommages
+3 aux coup critiques
+7 en prospection
+1 po
+8 de résistance neutre
+10% de resistance neutre.
Modifié par Sakryxx. (mais ou s'arrêtera-t'il )

Merci d'avance pour vos estimations.
comme d'hab vu le prix des runes en valeur brute ça doit pas dépasser les 40 millions, et comme d'hab tu trouvera bien qqun pour te l'acheter le double ou le triple.

Tenons compte du goultarminator, il y a sans doute des gens pressés d'en avoir un ^^
Oui Foudufoot en cherche un pour son panda cependant il ne participe pas au Goultarminator et n'aura certainement pas les kamas ces jours ci. Donc essaye de voir si des participants le veulent avant de le vendre aux autres joueurs du serveur ça pourrait améliorer nos chance !
Bonjour, fin de discussion, kralano vendu/échangé contre environ 155M de stuff, à un présumé participant au Goulta.
Donc non MH, pas le double, ni le triple, plutôt le quadruple

À bientôt, qui sait
150m ces rien vue la rareter dun kralano pa sur lily quand jai stop je devais etre a 70m de rune pa et 40 de rune pm sur le lamour sans jamais voir les exo sortire donc bon je comprend la personne qui a acheter le kralano vue la faciliter de se faire des k sur lily ....

mais une question me tarode il y a que 3 ou 4 kralano pa sur lily non ?
Moi je pense, que l'economie du serveur chutte a cause de gens comme sakryxx, a force de spcéculation, plus rien n'a de vraix valeur sur ce serveur, Les metier tel que paysan et bucheron ne raporte plus rien, Je pense qu'il serais temps que l'on joue carte sur table et que l'on esseye de remetre de l'ordre a tous ce bordel economique,

Cordialement l'ami des betes et de la nature, Cordelaziz
Je reste bouche bée devant ce raisonnement digne d'un grand scientifique, cher ami des bêtes .

Jamais je n'aurais cru, en tentant mon Kralano PA, que j'allais être accusé de faire baisser le prix du blé ou du frêne

Quelle tragédie, j'en suis vraiment désolé.

Décidément, on aura tout vu/lu.
Mdr, desoler de te fiare porter de le chapeau apres une longue discution avec toi je me rend compte que jai eu tor de taccuser comme ca, en verité la jalousie ma emporter et j'en suis desolé, je te presnete mes excuses... si tu evux bien les accepter
Citation :
Publié par Sakryxx
Je reste bouche bée devant ce raisonnement digne d'un grand scientifique, cher ami des bêtes .

Jamais je n'aurais cru, en tentant mon Kralano PA, que j'allais être accusé de faire baisser le prix du blé ou du frêne

Quelle tragédie, j'en suis vraiment désolé.

Décidément, on aura tout vu/lu.
Il parle de la spéculation , pas de tes fm's exo. [ Modéré par Dy Seath : . ]
Smile
en veritée eca-off je parlais un peu des deux, les fm de sakryxx peuvent nous rendrent jaloux c'est pour cela que l'on s'enervent cotre lui, en veritée on devrait plutot le feliciter pour ces exploits https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Pour répondre (une dernière fois je l'espère) à ton enième commentaire dont tout l'monde peut se passer , j'avais parlé à Cordelaziz IG, il parlait bien de mes fm exos, du fait que je spéculais dessus, (je savais pas que le fait de vendre des exos s'appelait spéculer et mettait en péril l'économie d'un serveur, olol.. ) donc quand on sait pas, on se tait. (par pitié ).
[ Les topics d'estimation ne sont pas là pour régler vos comptes. Si vous n'avez plus d'estimations (ou d'arguments concernant l'estimation) à donner, il est inutile de poster. ]
quand un serveur prend de l'age, les ressources disponibles augmentent, l'inverse est impossible

quand l'offre augmente, le prix diminue

ça n'est pas une intervention humaine qui veut ça, c'est obligatoire, et mathématique.

le fait que des gens soient capable de payer 4 fois le prix d'un item sous pretexte que y'a une exo dessus, c'est pas la faute de l'artisan, c'est la faute de leur prof de math
[ Modéré par Dy Seath : Mon rappel suffisait. ]

Il serait temps de lever l'pied, fais moi tous les reproches que tu veux IG, mais ici, à part alimenter une discussion qui ne finira jamais tellement nos caractères et notre honnêteté s'oppose, ca ne mènera à rien, à part peut-être donner du travail au nouveau modérateur, chose que je trouve plutôt inutile.

Le Sujet est clos (j'espère encore une fois), bonne soirée et merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés