Société Postale (USPS)

Répondre
Partager Rechercher
USPS

Universal Secure Parcel Shipping est une société de courrier.

Notre objectif est simple, vous offrir un service de livraison à domicile dans les meilleurs délais.

Pour avoir un devis merci de nous contacter.

Messages privés
Forum : http://o-d-l.forumactif.net
Nos pseudo IG : Ltd Bielobog et 1N54N3

P.S. : Si vous souhaitez intégrer USPS n'hésitez pas à nous contacter.
Alors j'dois être méchamment réac' comme mec, mais j'ai absolument rien capté à votre "site".

Mais vraiment hein.

Déjà, le coup des phrases hachées incompréhensibles, j'ai cru que c'était le proxy de mon taf, mais à priori ce serait une forme de RP ?
En tout les cas, c'est super agaçant.
Ensuite, j'ai cru comprendre que vous veniez d'un autre jeu, à tel point que je n'ai rien trouvé de lié à EvE.

J'avoue cela dit que j'ai dû mal chercher, mais faut dire que ce truc est rapidement décourageant.

Ou alors c'est une URL qui vous permet de gagner du fric à chaque fois qu'on clic dessus, nan ?

Enfin, même si l'idée parait sympa sans plus, faudrait vraiment faire quelque chose pour ce site.
Citation :
Publié par Railgun
Est-ce que vous transporteriez un lot de 75 PLEX?
Attends, je vais demander si l'on peut...
En fait, fais une demande en privée.

Pour kiki en effet, il ne s'agit pas du site définitif, mais d'un site communautaire d'un autre jeu.

Mais il y a une section pour USPS en cherchant un peu :
http://o-d-l.forumactif.net
D'ailleurs, j'ai modifié le post initial pour que les utilisateur tombe directement dans la bonne rubrique

Bon jeu
Service qui peut être sympa mais faut revoir le site.

Pourquoi ne pas carrément refaire un beau forum phpBB ou même un nouveau forum automatique plutôt que de garder celui la qui est bien "broken" et qui n'a rien à voir avec Eve ?

Ce ne serait pas si compliqué et le service que tu proposes gagnerait carrément en crédibilité.
J'ai amélioré le forum depuis la dernière fois, c'est déjà pas si mal
Mais si tu es intéressé par m'en faire un plus beau, ne te gêne surtout pas.

Citation :
Faut-il encore avoir confiance pour demander une livraison (de son propre matos)
C'est pour cela qu'il existe des assurances

Sinon, pour l'instant le recrutement n'est pas notre priorité, d'abord, il nous faut trouver des clients même si j'ai l'impression que la communauté FR de Eve est proche de ses sous.
Le probleme etant surtout que beaucoup de corpos ont leur propre services de logistique sans parler de ceux qui preferent faire la leur en solo.

A mon avis, la meilleur demarche serait que tu/vous fasses/fassiez quelques contacts parmis les industriels in game. Le bouche a bouche etant le meilleur moyen de trouver des contrats a mon avis.
Comment tu crois que bannier s'est fait offrir un milliard (bah oui, c'etait un contrat en prestation artitisque selon ces dires^^)?

Bon rectification, je voulais parler de bouche a oreille, mais etant legerement en manque ces derniers, cela s'est resenti dans mon dernier post (3615 mavie^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés