Nouvelle classe cette semaine... ? Et non, une vidéo à la place

Répondre
Partager Rechercher
La main avec l'effet autour est sûrement un Elementaliste en train d'incanter Champ statique.
L'autre est sûrement un "Gunner" Charr.
Probablement les combinaisons de compétences : Champ statique + Tir au travers = balle foudroyante.

http://anto1ne3.free.fr/Guild%20Wars/gw2.png
Pas con.
Mais normalement les effets de se type ne sont pas censé affecter les projectiles lorsqu'ils passe dans une zone de sort??? La la compétence de L'El affecterai directement l'arme de sont allié.
Pendant ce temps-la sur le Facebook de GW2...

Citation :
Publié par http://www.facebook.com/GuildWars2
“We founded ArenaNet to innovate, so Guild Wars 2 is our opportunity to question everything. To make a game that defies existing conventions."
- Mike O'Brien, Founder, ArenaNet
Et :
"We want to change the way that people view combat.” - Colin Johanson, Lead Content Designer, ArenaNet

Ca ressemble à un article sur les combinaisons inter-professions, avec vidéo de démonstration. En tout cas y'a intérêt, sans vidéo cet article n'aurait absolument aucun intérêt.
Et ben ce ne sera pas une nouvelle classe demain mais une nouvelle vidéo:

Citation :
New #GuildWars2 video tomorrow (no, not a new prof). For a taste of things to come, check out this screenshot! http://cot.ag/9Y5GH7 ~RB
--> http://twitter.com/guildwars2

4876831542_b45ca89c29_z.jpg

J'imagine que ce sera sur l'interactivité des combos entre classe mais ce n'est qu'une supposition...

[edit] Laolaan
Citation :
Publié par Maarvin
[edit] Laolaan
Et ouais ! En plus t'as pas de chance je venais juste d'arriver, et hop, je tombe sur ça

Sinon, d'après Regina, les citations sont très importantes, on peut peut-être s'attendre à plus que des exemples de combinaisons interprof'.
Image accompagnée de :

Citation :
"We do not want to build the same MMO everyone else is building & in #GuildWars2 it’s your world, it’s your story" - Ree Soesbee,Game Designer
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est plutôt Rt. Dans la vidéo récente des artworks on voit une foule d'humains à un moment dont une personne qui porte une capuche similaire à celle de derviche.
Pas entièrement liées à la classe : l'élé n'est-il pas sensé ne pouvoir porter que des armures légères ?
La femme élé humaine ne porterai certes pas l'armure (moyenne ?) cloutée de la guerrière Charr.
Message supprimé par son auteur.
Surtout qu'à l'origine le design et les codes de chaque classes avaient été choisi pour permettre de reconnaître la prof d'un joueur au 1er coup d'oeil en arène.
Bah apparemment le code vestimentaire ne correspondra plus à telle ou telle classe, mais plutôt à un style culturel ( géographie, race, etc...)
Bah peut-être qu'il y aura des sets d'armure réservés à chaque classe, ou que les armures s'adapteront légèrement à la classe qui les porte, ou encore qu'il faudra compter sur autre chose pour reconnaître la classe (les auras élémentaires de l'élémentaliste par exemple). Bref, j'en sais rien

Par contre on sait que les armures de départ seront les mêmes pour chaque race (mais je ne sais pas pour les classes), mais que leur couleur diffèrera, avec par exemple du bleu chez les humains et du vert chez les sylvaris.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Et ça va fonctionner comment? Parce que l'identité d'une classe se joue aussi sur son code vestimentaire.

T'as jamais joué à d'autres MMOs ?

T'as différentes catégories ; plate, maille, cuir, tissu par exemple.

Et tu loots des pièces sur des mobs / quêtes / fabrication que tu peux équiper, par exemple si j'ai mon brigand il peut porter du cuir mais mon éclaireur aussi, donc en gros ils peuvent avoir le même skin.

Ca c'est surtout pendant le leveling parce que dans le contenu end game, chaque classe a des sets d'armure à acquérir de divers façons qui sont uniques niveau skin.

Enfin, c'est qu'une généralité, je sais pas comme ce sera sur GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés