|
Voila je voudrais que se sujet ne soit pas une section de flood en tous genre a dire "oui bonne présentation etc etc " sa reste de la présentation et ces tous
![]() Présentation officiel. Salutation la populace Dofusienne ! Moi c'est Nayatsume, Crâte de cercle 200 (Je m'appele Anthony, 19 ans, cuisto de métier). J'aspire à être la championne Crâ qui représentera les couleurs de Lily pour le Goultarminator ! J'ai dressé la liste des raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! 1) J'ai passé près de 1 ans à optimisé ma crâ en pvp, que même Crâ en personne est jaloux de ma puissance. 2) J'adore faire du PvP, c'est d'ailleurs la première activité que je pratique le plus sur Dofus.Je pense avoir toute les compétence qu'il faux pour rivalisé avec les serveurs de nôtre ages. 3)J'ai un stuff optimisé jusqu'au bout de ongles pour le pvp niveaux résitance 10/20/30/30/20 dans l'ordre de dofus avec une moyen de 40xx vita,j'ai plus de 23 sort niveaux 6 c'est a dire tous les sort cra sauf 2,je suis 1/2 a tous met sort (cac compris),je suis multi élément totale se qui permet une grosse polyvalence. J'ai également dofus Turquoise,ocre,émeraude,un parchotage complet sa va sens dire, 10pa 5 pm peux passer en 12 pa 7pm dépend des maps et des obligations.J'ai bien sur plusieurs équipement varier d'on je ne dirais rien ^^. Je suis actuellement grade 10 démon et oui un petit diable ![]() 4)Je pense vraiment être le meilleur choix crâ pvp ,se que met frère de race ne nie pas . 5)Je dispose de skype comme la plus pars de met amis représentant se qui facilite notre entente lors des combats. 6)Je serais également disponible pour toutes les dates du goultard. C'est pourquoi voter pour moi et je vous donnerais que du spectacle et du rêve lors de nos combats dans se tournoi de titans . Merci d'avance a ceux qui me soutienne depuis le début dans se combats perpétuelle pour être le meilleur. Et merci a ceux qui voteront pour moi et qui me feront confiance même si j'ai une orthographe minable. Maintenant faites le bon choix. Peace Ps:Je vous invites a vous présenter également sur se forum officiel http://forum.dofus.com/fr/lily-f1033...i-t387939.html ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nayatsume :crâ, lily |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation des potentiels participants au goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
NeKiKool[Lily] |
Trouver plus de messages par NeKiKool[Lily] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|