Présentation des potentiels participants au goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais que se sujet ne soit pas une section de flood en tous genre a dire "oui bonne présentation etc etc " sa reste de la présentation et ces tous .

Présentation officiel.

Salutation la populace Dofusienne ! Moi c'est Nayatsume, Crâte de cercle 200 (Je m'appele Anthony, 19 ans, cuisto de métier). J'aspire à être la championne Crâ qui représentera les couleurs de Lily pour le Goultarminator ! J'ai dressé la liste des raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi !

1) J'ai passé près de 1 ans à optimisé ma crâ en pvp, que même Crâ en personne est jaloux de ma puissance.

2) J'adore faire du PvP, c'est d'ailleurs la première activité que je pratique le plus sur Dofus.Je pense avoir toute les compétence qu'il faux pour rivalisé avec les serveurs de nôtre ages.

3)J'ai un stuff optimisé jusqu'au bout de ongles pour le pvp niveaux résitance 10/20/30/30/20 dans l'ordre de dofus avec une moyen de 40xx vita,j'ai plus de 23 sort niveaux 6 c'est a dire tous les sort cra sauf 2,je suis 1/2 a tous met sort (cac compris),je suis multi élément totale se qui permet une grosse polyvalence. J'ai également dofus Turquoise,ocre,émeraude,un parchotage complet sa va sens dire, 10pa 5 pm peux passer en 12 pa 7pm dépend des maps et des obligations.J'ai bien sur plusieurs équipement varier d'on je ne dirais rien ^^. Je suis actuellement grade 10 démon et oui un petit diable . J'ai une maitrise totale de met sort,et une bonne connaissance des combats multi thl.

4)Je pense vraiment être le meilleur choix crâ pvp ,se que met frère de race ne nie pas .

5)Je dispose de skype comme la plus pars de met amis représentant se qui facilite notre entente lors des combats.

6)Je serais également disponible pour toutes les dates du goultard.

C'est pourquoi voter pour moi et je vous donnerais que du spectacle et du rêve lors de nos combats dans se tournoi de titans .

Merci d'avance a ceux qui me soutienne depuis le début dans se combats perpétuelle pour être le meilleur.
Et merci a ceux qui voteront pour moi et qui me feront confiance même si j'ai une orthographe minable.

Maintenant faites le bon choix.
Peace

Ps:Je vous invites a vous présenter également sur se forum officiel
http://forum.dofus.com/fr/lily-f1033...i-t387939.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayatsume :crâ, lily
Salutation a tous et a toutes

Pour ma part je suis Bad-Id, anciennement nommé panda-fine, que j’ai renommé car ‘panda’ fessais un peut trop mule ^^ malheureusement maintenant l’on me prend pour une mule de Bad-Avana…
Vous me reconnaitrais certainement plus son le nom de mon perso principale ‘emow-fine’ !

Bien sur vous l’aurez donc compris, j’essaye de participé au Goultar affin de représenter nôtre fier serveur lily avec mon panda !

En se qui concerne mon panda, je serais a 42xx vita avec en résistance JCJ (c’est-à-dire avec bouclier) dans l’ordre de dofus : 17/20/20/30/20 ( possibilité de passé a 18 neutre et 22 air si je trouve un meilleur jet sur mon boubou d’ici la ) !

Vous vous demandez certainement pourquoi je donne mes rési JCJ, vu que mes bouclier peuvent changer suivant les adversaires, c’est car comme vous le savez le sort picole du panda permet de se rajouté 25% de rési partout et 30% en CC, se qui donnerais donc en cc 47/50/50/50/50 maintenant je dispose de tous les boucliers efficace jusqu’au grade 6, donc j’ai toujours la possibilité de changé !

C’est dernier temps, peut être que certain on joué contre moi en défi, je tien a précisé, que c’était sans ocre sans tutu, sans la full krala, et sans les parcho sort utilisé, or j’aurais tout sa pour le goultar ! (Une trentaine de parcho sort utiliser seulement, mais en gros j’aurais tout les sort importants de monté !) Et grace au tutu je serais donc 1/2CC à tous les sorts et au CAC (sauf arakné majeurs et Chaffer qui peuvent peut être toujours être utile malgrès leurs nerf à voir) !
Bonsoir à tout les dofusiennes et tout les dofusiens !

Je me présente, je m'appelle ChBlack
Je voudrais bien réussir ma vie euh participer au tournoi du Goultarminator
Etre aimééééé

Plus sérieusement,
Chblack (anciennement enu-chblack) enutrof 200 créé il y a plus de 2 ans.
J'ai un build pvp axé vita/sagesse/multi et j'ai bien sur tout le stuff utile, parchottage intégral, tutu, ocre, pourpre et un peu plus de 100 points de sorts diamantés.

Je ne fait pas beaucoup de pvp car à très haut niveau (199-200) l'enu à trop de handicap pour être efficace (puissance trop faible et entrave pas assez efficace) mais cela ne m'empèche pas d'avoir une très bonne connaissance du jeu multi et des forces et faiblesses de chaque classes.

Gremou ayant décidé de postuler pour un place de remplaçant, j'ai donc choisi de me présenter pour la place de titulaire !

Bon vote
Ch'Black
un petit copier/coller de ce que j'ai pu mettre sur le forum off, un peu mielleux mais bon :

Bien le bonjour, moi c'est Nekikool (oui, c'est pas mon compte habituel, sacré modo http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif)

Après pas mal d'indécision, j'ai finalement décidé de participer. Je ne prétend pas être le meilleur, mais grâce à l'appuie d'amis et de toute une guilde, je pourrais compter sur un équipement de très bonne qualité, avec parchotage 101 complet, diamantage conséquent, Dofus Ocre, Turquoise, Pourpre, Emeraude et mon Dofawa (les autres ils l'ont pas a priori, ils l'ont pas dit !), un PM exotique, bref, matériellement, je serait prêt !

On ne me vois pas beaucoup en pvp, parce que le système de traque ne m'attire pas vraiment, je n'ai jamais réussi à laisser mes ailes ouvertes assez longtemps pour dépasser le grade 5, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas capable. Je joue également en multi-élément, 1/2 cc partout et j'amènerai avec moi de quoi varier les plaisirs sur les modes de jeu et m'adapter correctement (avec des modes de 10 à 12pa, selon les combats).

Quelque soit le rôle que l'on me confiera, je tâcherai d'en être digne, de donner le meilleur, et de représenter fièrement Lily, que tout le monde voit de quoi nous sommes capable http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

A bientôt donc, et merci d'avance pour le soutient que je pourrais avoir http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif.

Comme mit sur le forum off :

Salut salut.

Je suis Eca-coin ecaflip multielement lvl200 grade 10.

Je joue mon ecaflip depuis la sortie du serveur lily.

J'ai une assez bonne connaissance que ce soit en PVM ou PVP multi comme 1 vs 1 (j'adoooooore tuer des percepteurs).

Comme dit plus haut je joue en mode multielement,je suis 1/2 CC sur tous mes sorts et sais tous les utiliser (non je n'ai pas que rekop et chance d'eca de monter)

Malgré mon temps pas terrible contre le blop multi (on va dire que j'ai pas eu de chance sur les glouto mais c'est comme ça) je pense être l'écaflip le plus apte a représenter lily (je ne dis pas ça pour me vanter et ne dis pas que les autres sont nuls hein loin de la..) et m'entend bien avec quasiment la totalité des potentiels représentants (j'ai skype a ma disposition,bien entendu)

Je sais que beaucoup de monde ne m'aime pas sur le serveur on me prend pour un prétentieux ou autre mais ça m'est égal je fais avec,je suis la pour donner le meilleur de moi même durant le tournoi , pas pour faire figuration.

Merci de m'avoir lu et bon vote a tous faites le bon choix.

Eca-coin
Bonjour a tous, moi C'est bily, mais au epreuve de rapidité j'm'apelle dark-erre sacrieur eau de lvl 187.
C'est con a dire, mais surtout ne votez PAS pour moi, je ne suis absolument pas optimisé, j'ai un simple parcho 101 sage agi, j'ai un stuff a chier ( car je sors d'un hack) j'ai juste solo une fois le TR pour m'amuser et voir ou je me classais par rapport a lily je ne m'attendais pas du tout a finir 3 eme.
Tres honnetement voter pour moi s'apparente a du suicide j'ai a peine 4000 de vie ><. L'année prochaine, j'aurais un bon stuff et je serais present ^^
Bonne chance aux vrais participant
Cordialement
Bily et toute sa troupe
P.S( si vous ne me croyez pas que dark est mon perso z'avez qu'a me mp vous verrez ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés