Quel personnage optimiser quand notre bourse pèse lourd ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, tout d'abord veuillez m'excuser si j'ai fait l'erreur de me tromper de section.

Je viens quérir ici votre connaissance du jeu et des classes pour me donner quelques petits conseils. Je dispose d'une jolie bourse sur le serveur Lily, ayant fait 2 FM exotiques, bref, budget quasi illimité. Je ne suis cependant que de cercle 92. Jouant Sacrieur, je n'aime pas cette classe, surtout axé pvp dont je me suis lassé, à cause de la facilité, la monotonie, et les insultes (très) fréquentes malheureusement .
Je vous demande donc que chosir, que monter (le level n'est pas trop un probleme, sauf TTHL, car je peux boucler le tot ), et comment l'équiper, personnage atypique, si possible.
Bref, laissez libre cours à votre imagination, faites moi rêver
PS : Ocre et Bon tutu, Exos abordables ne me font pas peur
A vos claviers !
Need ton kralano pm §§

A mon avis tu va te faire modérer, t'aurai du poster dans un sujet existant genre https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084645, et faire une recherche aussi.

En fait il vaut mieux que tu propose quelque chose, et une demande d'amélioration, plutôt que de demander tous les renseignements.

Wala
Panda 15x 200intel/agi et le reste sagesse.

Harry/amu zoth (faut 10pa au total, une exo et l'ocre)/ racine flori, solomonk, anneau DC, gela pa/pm, cape ricieuse, céré ou roisingue (en fonction du lvl pareil pour amu la feuille printemps si moins hl), ceinture des vents. Tutu +19 ou 18 requis (je crois que 18 c'est bon).

C'est bien d'avoir 1 ou 2 fm exo PO aussi. Les sorts doivent quasiment tous être monté (flamiche, cawotte simpa aussi).

Atypique et imbattable au cac et les cra peuvent être battu à distance aussi. (battu sacri 11pa/9pm 2fois avec un stuff un peu moins opti car pas l'amu ni la cape qui donne 20% res neutre, 50% avec picole)

Y'en a pour environ 25x/300m d'investissement.

Edit: en fait il reste plein de cc, suffisament pour changer les bottes ou l'anneau au choix. (ou pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés