Bon remise a niveau du Jeykwo

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Ah yé ! J'ai enfin pu recup mon compte et donc ma tite assassine 38 et mon rôdeur 27 !
Et j'avais quelques question de remise a niveau.

1/ A l'époque j'avais mis sur mon épée de kromede une Pierre divine 10% d empoisonner pensant que ca obligerait mes adversaires a atterrir : est ce le cas ? Quelles Pierres bien mieux puis je lui substituer ?

2/ je ne me souvenais pas a quel point ca envoie la purée une assassine, ca fait du bien! Mais dit donc qu'est ce que ca bouff en mana, je me rends compte que je ne m'arrête plus pour reprendre de la vie mais du mana . Est ce bien normal ? N'est ce pas handicapant en pvp?

3/ j'ai lu sur JoL que les finisher du sin sont des attaques magiques et donc elles étaient facilement résisté: a ce point la ? Même l aiguillons qui fait des dégâts magique dans la résistance la plus faible? N'est ce pas une grosse perte dps en pvp?

Voilou je compléterais lorsque d autre questions me viendront merci a tous ceux qui répondront
Citation :
Publié par Jeykwo
Ah yé ! J'ai enfin pu recup mon compte et donc ma tite assassine 38 et mon rôdeur 27 !
Et j'avais quelques question de remise a niveau.

1/ A l'époque j'avais mis sur mon épée de kromede une Pierre divine 10% d empoisonner pensant que ca obligerait mes adversaires a atterrir : est ce le cas ? Quelles Pierres bien mieux puis je lui substituer ?

2/ je ne me souvenais pas a quel point ca envoie la purée une assassine, ca fait du bien! Mais dit donc qu'est ce que ca bouff en mana, je me rends compte que je ne m'arrête plus pour reprendre de la vie mais du mana . Est ce bien normal ? N'est ce pas handicapant en pvp?

3/ j'ai lu sur JoL que les finisher du sin sont des attaques magiques et donc elles étaient facilement résisté: a ce point la ? Même l aiguillons qui fait des dégâts magique dans la résistance la plus faible? N'est ce pas une grosse perte dps en pvp?

Voilou je compléterais lorsque d autre questions me viendront merci a tous ceux qui répondront
1. Au début d'Aion, l'empoisonnement empêchait d'ouvrir les ailes. En fait, si tu empoisonnais quelqu'un au sol, il ne pouvait plus décoler. D'où l'intérêt de cette pierre poison toute pourrie à 11K AP - surtout pour un distance qui commençait le combat déjà en vol.
Ca n'est plus le cas maintenant, donc tu peux changer de pierre. Je crois que les assassins aiment beaucoup la pierre paralysie et la pierre silence, à voir avec les spécialistes.

2. Tu ne serais pas en sprint en permanence ? Sprint bouffe un % de ton mana toutes les 4 ou 5 secondes (je sais plus les chiffres exacts), mais en gros en 2-3 minutes tu es OOM.

3. Je sais pas pour les runes, mais juste pour le subir, un assa en pvp fait très mal s'il est bien stuff (arme 50 ou abysse, bijoux abyssaux). Un assa 50 en betoni+arme bleue 40 (ou arme daevanion, si si j'vous jure, dédicace à l'assa de hier soir), bah ... Ca fait pas grand chose sur un pj 50.
Salut,

je confirme pour le poison. Empoisonner une cible ne sert désormais qu'à lui poser un DOT tout moisi... mais ça reste utile car plusieurs skill voient leurs dégats multipliés si la cible est empoisonnée (et / ou stun) comme assassinat par exemple.
Les GS les plus utiles de l'avis de beaucoup sont celle qui font une altération : para (juste faut trouver les 15-20M de Kinah ou avoir le c*l bordé de nouilles...), silence, diminution de vitesse, aveuglement...). Une GS de dégat (comme bravoure de traufnir -> +1880 dégats de feu avec 1% de chance de proc) peuvent apporter une bonne surprise (ça représente quand même un crit. sur un de mes skills mine de rien, et je suis lvl 50...) si elle proc à ton lvl ton adversaire risque de commencer à suer un peu... mais sont beaucoup moins utiles que pour un soso (les dégâts nominaux sont augmentés par ton gemmage PuM).

Oui ! passé le lvl 30 (et pire encore le 45), un assa devient un trou à mana. Entre les buffs, les skills et la nécessité (rare quand même) d'être perma sprint, je fais un soin de mana IV tout les 3 mobs (ou alors popo quand j'ai eu le courage de farmer le grobule/calamot pour me les crafter).

Grosse idiotie de la classe : DPS physique dont les effets sont magiques... la chance de poser une rune, la chance que l'effet du finish se produise dépendent de la préc. magique (je dois plafonner à tout juste 1000 au lvl 50 mais y a voeux de précision pour ça... si tu peux te passer d'une de test stygmas actuelles) et la puissance de l'effet (dégâts donc) dépendent de la PuM (je suis à 35 \o/).

Comme dit plus haut, la classe - comme tous les CàC je pense - est TRES dépendante de son stuff. En outre, le "vous êtes trop loin de votre cible" quand celle-ci sent ton souffle sur sa nuque couplé à la quantité purement monstrueuse de skills utilisables en vol ET en mouvement fait qu'on croise peu d'assa en Abysses (perso je les évite hors RvR et même là je fais le chacal et je tue des isolés ou détruis des kisks)
Je tuerais pour avoir une paire de couteau d'alukina ou n'importe quelle paire de dagues/épées extensibles :'(

Malgré tout, entre mes différents persos (templière lvl 30, cleric lvl 49 et assa 50 + une soso lvl 10 qui me motive pas) l'assa reste mon préféré.

Bon jeu à toi, sois une ombre et tue vite
Juste une précision par rapport à ce qui est dit plus haut: le marquage de rune est effectif quelque soit la prm du sin ou la rm de la cible, c'est l'explosion de rune qui est susceptible d'avoir des résistances.
Ce n'est pas tant les skill a effets qui sont la majeur partie du DPS d'un assa mais ses coups blanc via weaving (le fait d'intercaller un coup blanc entre chaque skill dont on coupe l'animation grâce au skill).


Et si tu n'as pas d'installé le laetrix fix pour diminuer le temps de réponse ça risque d'être difficile et de ressentir l'effet "Vous êtes trop loin de votre cible".

Pour ce qui est des airs, il est vrai que l'assa voit la majeur partie de ses skills passer à la trap quand lui ou son adversaire déploie ses ailes mais avec un peu d'entraînement t'arrivera à faire mordre la poussière à pas mal de gens (qui devrait tout simplement avoir honte de crever contre un assa en l'air ).
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