Cherche guilde active

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je viens de transfert mes persos sur Ywain , et je cherche une guilde relativement active en PVP mais parfois aussi en PVE.

Pour le PVP je cherche + ou - une TF pour mon clerc 5L5 ou mon fleau 5L7.

Pour le reste je dispose d'un scout 11L4 , merco 6L1 , caba ml10 , pda.

J'ai egalement des artisans legendaires
tien j'allais justement faire un post sur sa,si on ce regroupé ou une guilde francaise pourrais m'acceillir ? je vien juste de migrer Ywain. clerc thauma sic, eclaireur, sont mes persos principal. Shadeene, Shadeenus, Anthonyx, April X, Shadaan de YS
La même
lol !

Je viens de méabonner a daoc apres 6 ans d'absence, et j'aurai bien aimer retrouver une guilde francophone histoire de rp/tf/pve etc decouvrir les nouveautés et autres relik^^
je viens de Ys
Pour le moment il ni a pas/plus de guilde réellement active sur albion.
Je suis de retour sur DAOC depuis 4/5 mois (exclusivement alb) sur US, j'ai étais chez Exeden qui avait pour vocation a regroupe les joueurs français alb, mais la guilde a finalement sombré par manque de persévérance et de joueurs (reroll autres royaume etc)

Je suis actuellement dans la guilde justice ou il y avait pas mal de monde, mais depuis 1 mois plus grand monde. Notre alliance c'est également bien vidée (Over Nine Thousand etc).
Bref il y a "Les Chasseurs" ou il me semble y avoir du monde, et encore cela reste a confirme avec l'ouverture du transfert.

Beaucoup de joueurs français d'albion recherchent une guilde active en pve et rvr que ce soit en opti ou non.
Il serait bon de pouvoir regroupé les joueurs français d'albion.
disont que se serait le top si on cree un guilde fr voir guilde jol vu les personne qui ont repris on serait une très grosse pop fr dans la gu sa monteré très vite avec une bonne entente dans la langue quoi.
Citation :
Publié par Shadeene
disont que se serait le top si on cree un guilde fr voir guilde jol vu les personne qui ont repris on serait une très grosse pop fr dans la gu sa monteré très vite avec une bonne entente dans la langue quoi.
Il n'y a pas que des joueurs sur Albion, mais je pense qu'on serait assez pour en créer une, quitte à recruter d'autres personnes ne venant pas de JoL (même si c'est des anglophones, ça serait pas plus mal, mais bon, à vous de voir)

Citation :
Publié par Inception
Comment transfert-ont nos personnage sur d'autres serveur ?
Il y a un post sur le sujet Général (et pas qu'un je crois)

Mais sinon : /freexfer Ywain<numéro> et tu attends (tu devras peut-être renommer tes personnages)
Beaucoup de guildes ne fonctionnent pas, il faut le dire, car il y a des divergence sur le style de jeu.
J'ai vu bien plus de joueurs français casu depuis mon retour il y a 4/5 mois que de joueurs opti.
Cela a crée des clans inter guilde et des joueurs qui stop car, par exemple, les gens qui jouent en groupe ensemble régulièrement n'acceptent pas d'autres personnes (car pas de ML etc) Ou qu'ils refusent de faire tourner le reste des gens qui veulent rvr avec eux (parfois sans soigneurs ni rien le groupe 2, enfin groupe, parfois 2 ou 4 personnes).

Cela ce termine par des joueurs avec un temps de jeux moindre qui stop DAOC car ayant le sentiment d'être laisser de coté (j'ai déjà vu plus de 20 joueurs partir a cause de cela ^^).
Exeden plus de 30 joueurs au début a la fin nous étions 2 encore la, bref gros problème pour fidélise les joueurs ou arriver a faire des groupes complet (le groupe 1 full nous arrivions jamais a terminé un groupe 2 :/)
Citation :
Publié par Wein
Pour le moment il ni a pas/plus de guilde réellement active sur albion.
Je suis de retour sur DAOC depuis 4/5 mois (exclusivement alb) sur US, j'ai étais chez Exeden qui avait pour vocation a regroupe les joueurs français alb, mais la guilde a finalement sombré par manque de persévérance et de joueurs (reroll autres royaume etc)

Je suis actuellement dans la guilde justice ou il y avait pas mal de monde, mais depuis 1 mois plus grand monde. Notre alliance c'est également bien vidée (Over Nine Thousand etc).
Bref il y a "Les Chasseurs" ou il me semble y avoir du monde, et encore cela reste a confirme avec l'ouverture du transfert.

Beaucoup de joueurs français d'albion recherchent une guilde active en pve et rvr que ce soit en opti ou non.
Il serait bon de pouvoir regroupé les joueurs français d'albion.
j ai quitté exeden car manque de monde c est vrai mais avec les transferts j ai repris avec mon co gm SERIMA la guilde LA GARDE DE KYSTENNIN ... alliance croisade sur alb eu qui va etre reformée ......

nous serons heureux de compter plus de personnes dans nos rangs si des francais se sentent seuls sur ALBION

tous nos membres peuvent guilder
Citation :
Publié par LOP
j ai quitté exeden car manque de monde c est vrai mais avec les transferts j ai repris avec mon co gm SERIMA la guilde LA GARDE DE KYSTENNIN ... alliance croisade sur alb eu qui va etre reformée ......

nous serons heureux de compter plus de personnes dans nos rangs si des francais se sentent seuls sur ALBION

tous nos membres peuvent guilder
Je viens de voir ça dans le Wiki : vous êtes une guilde assez nombreuse ? Casual accepté aussi ? Des sorties de temps en temps ?
Bref si je me remets un peu à DAoC, j'aimerais me trouver une petite guilde, ça serait super, donc je commence à voir (guilde française de préférence c'est sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés