Retour après (très) longue absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je n'ai pas joué à DAoC depuis maintenant 4 ou 5 ans, mais j'ai bien envie de m'y remettre... J'ai fait un petit tour sur le forum, et j'ai cru voir que les serveurs francais sont pour ainsi dire morts, même après cluster... Donc je me tourne vers Ywain qui a l'air le plus vivant (surtout que j'ai pas de problème avec l'anglais).
Au part avant je jouais une sentinelle sur Hib/Orcanie (main perso, sinon j'avais aussi Ranger et Seide lvl 50), qui était sympa mais un peu frustrant de ne pas pouvoir soloter... Du coup je jouais surtout en RvR. Pour mon retour, je jouerais bien évidemment en RvR, mais ne pouvant pas y consacrer toutes mes soirées comme avant, j'aimerais un perso qui puisse aussi sans trop de problème soloter...
Je ne suis pas au courant des nerfs et des ups, ni de ce qui est recherché en groupe en ce moment (je veux pouvoir soloter, mais pas que ^^). A priori ca me dirait bien de changer de royaume, Midgard de préférance vu qu'actuellement j'habite aux portes de la Scandinavie , mais si il y a aucune classe qui semble me convenir sur Mid, c'est pas grave, je repars sur Hib ou Alb... Je pense que j'aimerais me diriger vers une classe de type damage dealer au CaC (Finelame, Champ, Berzerk, Sauvage, Merco...). A noter que j'aime assez le style qu'on les persos avec deux armes.

Voila, j'attends vos conseils, merci

Svensson

PS: Et si il y a des groupes/guildes qui recrutent des Francais sur Ywain pour pexer en groupe, je suis partant aussi !
Citation :
Publié par Svensson
Le soucis c'est que mon adresse email (une @wanadoo.fr à l'époque) n'est pas reconnue quand je tente de me loguer... J'imagine donc que mon compte a été supprimé depuis le temps.
Ils ne suppriment pas les comptes, si tu as encore tes keys cd il te suffit d'envoyer un mail avec tes infos perso ainsi que tes clés cd de tes expansions activées.
Pour l'instant je vais me recréer un compte, parce que j'ai pas les clés CD chez moi, sont restées chez mes parents, dans le grenier et vu que j'y retourne pas avant... longtemps, je vais repartir de 0. En plus la partie Pex m'intéresse aussi (d'où mon intéret pour Midgard que je connais pas bien).
Citation :
Publié par Svensson
Marche pas mieux... Bizarre, ca me renvoie sur une page "Acces forbidden"
Merci d'essayer de m'aider à retrouver mes anciens persos en tous cas
sinon, au cas ou tu l'aurais pas lu, il faut que tu rentre tonpseudo_eu et tes pass JEU pour rentrer dans la section abonnement, le pass abo que l'on connaissait sur goa n'existe plus
Ah ben merci slitch, ca a marché. Par contre le transfert de perso vers Ywain, activé a partir d'aujourd'hui si je ne m'abuse, ne fonctionne pas (a moins que ce soit que sur les persos lvl 50???).
Enfin voila, du coup j'ai retrouvé mes persos, c'est cool, mais sur server FR, il y a personne en effet (24 connectés sur le cluster ce matin )
Edit: Ok, je viens de voir que personne n'a encore pu transferer, il est trop tot. Par contre les différents "Ywain", ils ont juste un numéro différent pour les zones de maison, nan? Parce que sinon le serveur est le même pour tous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés