Farming ML10: On cherche un deuxième groupe

Répondre
Partager Rechercher
Yop, dans le cadre d'une séance de restuffing Hope recherche 8 autres personnes pour farmer la ML10. Les sessions de farm auront sans doute lieu en soirée à partir du 5 août.

On cherche donc:
Un drood (Tenebralz)
Un drood (Goewen)
Une senti (Cruela)
Un animiste (Arkanis)
Un animiste (Darwyn)
Un animiste
Une banshee
Un barde (Serek)

On cherche des gens qui savent jouer leur classe, qui ne sont pas en stuff coraya avec un bâton du tomte enragé, qui ne sont pas mou du cerveau et qui savent écouter, si les persos ont un peu de rang et quelques RA c'est mieux. Finalement il faut que la banshee possède un greater focal mythirian et qu'elle sache le switch intelligement avec son mythirian of power en fonction de la situation. (pour dd sur draco -> Focal, pour clear les add etc. -> Power)

TS3 est bien entendu obligatoire pour tout les participants, à priori les items seront /rand 1000 après chaque kill de draco.

Me MP ou poster ici.
Citation :
Publié par Arkanis
Sur les bomber animiste ton focal ne sert a rien.

sinon suis dispo en animiste
C'est vrai ? o_O wtf. Pas besoin de greater focal si vous êtes animiste donc
Citation :
Publié par Kala
C'est vrai ? o_O wtf. Pas besoin de greater focal si vous êtes animiste donc
Sur les test que j'avais fait en pve classique (hors zone rvr) je ne ressentais aucune différence sur la bomber (par contre sur le drain oui tout comme le débuff constit) vu que celle ci est considéré comme un pet a part entière

Et pas avant le 5 il est encore sur katt l'anim
Citation :
Publié par Arkanis
Sur les test que j'avais fait en pve classique (hors zone rvr) je ne ressentais aucune différence sur la bomber (par contre sur le drain oui tout comme le débuff constit) vu que celle ci est considéré comme un pet a part entière

Et pas avant le 5 il est encore sur katt l'anim
Tkt nous aussi on aura les classes pour le groupe 1 qu'à partir de demain aussi .
je peu venir avec nimist focal qui sert a rien mais bon
sylphine-ywain7 mon nimist 4l7 focal + myth mana
je peux prendre ma ranger s'il faut ( pas pour la ml mais pour chasser les indélicats qui vont venir , 2 fg c'est tentant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés