Fuite de mémoire ??? à nouveau ???

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas eut de mise à jours du client hier donc "à priori" pas de nouvelle fuite mémoire non plus.
Le prochain patch client apportera son lot de correction de fuite.
Personnellement ça va bien chez moi.
Juste je sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand il y a eu la maj de air pour le passer en version 2.0, je lagais comme un porc même avec un seul compte.
Il y a quelques jours je suis repassé avec air 1.5 et depuis j'arrive a jouer tranquillement en qualité moyenne a 8 comptes sans redémarrer les clients toutes les 1/2 heures. Va comprendre Charles.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il n'y a pas eut de mise à jours du client hier donc "à priori" pas de nouvelle fuite mémoire non plus.
Le prochain patch client devrait apportera son lot de correction de fuite.
Quand est-ce qu'il arrive ce nouveau patch ?
Prochainement réel, après J.M.T.L.G.

Citation :
Un "prochainement" qui peut être interprété n'importe comment et sans doute comme un "c'est pas dans nos priorités"?
Notre intervalle de patch est de une à trois semaines comme tu aura pu le remarquer en regardant le carnet de bord. Il n'y a pas eut de patch cette semaine, je te laisse faire le calcule.
De plus, je n'ai pas dit qu'il y aurait des corrections dans "un prochain patch" mais dans "le prochain patch".
Citation :
Publié par MrFourbasse
Prochainement.
Franchement vous savez comment on prend ce genre de "Prochainement" à chaque fois, je vois mal l'intérêt de dire un truc aussi flou, ça va juste encore une fois vous attirer des remarques par rapport au temps que vous mettez à résoudre des problèmes si important pour beaucoup de joueurs.

[Modéré par phoenix_stealer : ]
Citation :
Publié par Metha
Personnellement ça va bien chez moi.
Juste je sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand il y a eu la maj de air pour le passer en version 2.0, je lagais comme un porc même avec un seul compte.
Il y a quelques jours je suis repassé avec air 1.5 et depuis j'arrive a jouer tranquillement en qualité moyenne a 8 comptes sans redémarrer les clients toutes les 1/2 heures. Va comprendre Charles.
Tout le contraire pour moi. Je jouais 3 comptes pour 30 minutes en 1.5, jsuis passé a 6 en 1 heure 30 sur air 2.0
Citation :
Publié par Kaminar
Franchement vous savez comment on prend ce genre de "Prochainement" à chaque fois, je vois mal l'intérêt de dire un truc aussi flou, ça va juste encore une fois vous attirer des remarques par rapport au temps que vous mettez à résoudre des problèmes si important pour beaucoup de joueurs.
D'un autre côté si il avait pas répondu "on" aurait dit la même chose .. manque de communication, pas content blabla.
Citation :
Publié par Kaminar
En même temps, s'il avait dit une date exacte, y'aurait eu le même genre de remarques par des gens qui y croiraient pas, j'vois pas la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés