Clan multi-gaming : Les Loups Blancs

Répondre
Partager Rechercher
http://www.loups-blancs.net/ftploups/logo/Maya_logo_loups_blancs.png
Bonjour, le clan multi-gaming "Les Loups Blancs" possède une sous-section dédiée à Heroes of Newerth, nous sommes quelques uns à jouer à ce jeu et cherchons d'autres compagnons. Nous n'avons pas de clan in-game (ça peut tjrs se faire si nous en voyons l'utilité).
Si vous adhérez à la charte du forum, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Site des Loups Blancs : www.loups-blancs.net/forum/index.php
Bonne chance à vous cependant si je puis me permettre une remarque, il faudrait qu'il y est une partie sur le forum (ou un message) qui explique de qui est composée votre line up HON ainsi que vos objectifs/outils. (Vu que vous n'avez pas de site).
Car la avec votre présentation, on ne sait rien de vous, on devrait postuler sans vous connaître.

Histoire de votre team?
PSR moyen?
Expérience?
Objectifs?
Nombre de joueurs?
Autres line up?
Aimez-vous les donuts?
Mumble ou TS?

Bonne chance tout de même.
Alors pour compléter un petit peu.

-HoN est clairement anecdotique dans la communauté qui joue a beaucoup de jeu mais avec surtout en tête de liste Blood Bowl, Dawn of War 2 et tout récemment Starcraft 2, mais avec une activité constante mais peu intense sur plein d'autres jeux genre Left 4 dead, bad company 2, avec quelques joueurs qui traînent sur certains mmo et plein de joueurs qui testent et qui partagent, enfin bref très éclectiques.
HoN est juste un défouloir pour certains de temps en temps ( ça va de tous les soirs pour certains à un soir par semaine pour d'autres )

-Bref, y a pas vraiment de team, ou de line up, la plupart du temps, c'est 2 à 3 joueurs qui s'amusent quelques heures ensemble, avec des niveaux low à mid, en pub, plus pour se taper la discute sur mumble et faire connaissance avec d'autres joueurs de la communauté qui étant multi-gaming est relativement vaste, et tout ça sur un jeu où on peut se foutre sur la tronche en se marrant pas mal.
Les PSR varie entre 1200 et 1650 pour le peu de joueur qu'on a ce qui nous empêche pas du tout de jouer ensemble car on vise pas du tout le high.

-Peu importe les jeux, y a quasiment que des bons joueurs ( dans tous les sens du terme ) mais qui cherchent pas du tout la performance et forcément, peu importe la plate-forme, les loups blancs ne sont pas connus pour être des pgms ou idoles, mais une bande de gars sympa avec qui on aime bien discuter et jouer sans ambitions aucune.

-J'avoue que l'annonce sur JoL me surprend, le seul réel objectif que je vois c'est de faire des rencontres, de pouvoir faire découvrir d'autres jeux et inversement Mais bon, faut pas se voiler la face, on est pas du tout dans le délire flam/troll hyper à la mode sur les dota-like, et c'est sûrement pour cela qu'on a si peu de joueurs sur HoN. Enfin bon si y a des gens qui se sentent seul, qui veulent jouer sans trop de pression, car y en aura tjs à minimum sur ce genre de jeu, faut pas hésiter à mp l'ami jeyckel, il a l'air motiver pour trouver des gens avec qui se faire farm

-Pour finir, je peux pas répondre pour les autres mais je suis une saloperie de gueule à sucre, et les Donuts font donc parti de mon régime alimentaire !
Merci bien!
J'espère que vous trouverez des nouveaux gars sympas, je ferais bien quelques parties avec vous pour voir l'ambiance.

Good luck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés