Pb roulette Souris

Répondre
Partager Rechercher
Olllaaaaaaaaaaaaa tout le monde

Apres quelques mois sans, je profite de la version trial pour me replonger ds l'univers Wow..et petit soucis..

En effet, sur chaque perso à chaque fois j'ai l'impression qu'il est trop pres de mon écran et souhaite donc avec la roulette de ma souris le faire avancer (mon perso), et à chaque fois je me retrouve avec une vue "en direct", vous savez celle qui donne envie de vomir dés que ca va trop vite...

Je précise que j'ai test avec une autre souris et pb idem

Une idée please?

++

Esteal
Hi

c'est le fonctionnement normal prévu par Bli²

la molette sert à déplacer la caméra (pas le personnage !), un coup de molette vers l'avant et la caméra avance vers le perso (le perso lui ne bouge pas !!!) , un coup dans l'autre sens et la caméra s'éloigne du perso (en reculant). Pour faire avancer le perso il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons (gauche et droit) de la souris ou utiliser soit les flèches du clavier, soit les touches de raccourci

Si ce fonctionnement par défaut ne te convient pas il doit y avoir moyen de reconfigurer ça via le menu de configuration des raccourcis
Citation :
Publié par Eau Bade
Pour faire avancer le perso il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons (gauche et droit) de la souris ou utiliser soit les flèches du clavier, soit les touches de raccourci
Tout en faisant attention de ne pas tomber du bateau qui vole au lieu de lancer une bombe
/me cherche un coin pour 5 minutes du punition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés